Le Marquis a écrit :Si j'avais le temps je me lancerais aussi dans les vieux classiques, mais bon...
comme je l'ai indiqué en conclusion -> ce jeu est (très) court ... mais bon, il vaut mieux faire les choses dans l'ordre et commencer par le 1er (Deus Ex Goty + mod Revision)
étant en seconde partie (difficulté max.), j'ai modifié le document ->
. le choix du genre (sexe) d'
Alex D. influe sur l'aventure ...
. rajout d'un accessoire convertisseur IEM à l'Emerald Suites (Seattle Haut - U.S.A.)
.
Important -> entre chaque pays/région, le choix du pilote
(Sid Black ou Ava Johnson) impacte le lieu d'atterrissage (et même parfois de décollage pour quitter le secteur)
. j'ai accolé l'appartenance aux factions pour le
docteur Leila Nassif et (l'hologramme d')
NG Résonance et supprimer celle de
JC Denton bien que l'une d'entres elles (les factions) soit (très) proche de ce dernier ...
. j'ai rajouté un commentaire sur la Biomodification Force en lien avec un des effets indiqués (poids porté) dans le paragraphe 'le jeu' ...
. un truc que je n'avais pas essayé en 1ère partie -> les barrières électroniques (verte ou rouge) sont sensibles aux dégâts IEM ... on peut aussi détruire les losanges jaune sur les murs qui les actives ... le joueur s'adaptera, comme dans de multiples situation, à son RP et/ou son matériel pour annihiler ces protections (déclenchement d'alarme, poison etc.)