Deus Ex Invisible War - Décembre 2003 - dev. ION STORM - Version GOG acheté 0.99 Euro
document au format ".odt" - Il traite aussi des petits problèmes rencontrés, d'une possibilité de triche et d'un contenu caché
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeusExIW_Aide.odt
copie au format ".pdf" depuis le serveur hébergeant la Couronne de Cuivre en fichier joint
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/DeusEx_2_FB.jpg
-----
Un message similaire concernant Deux Ex Goty (Mai 2000) est disponible ici :
lacouronne/les-autres-rpg/32740-deus-ex ... artie.html
un message similaire concernant Deus Ex Human Revolution (Aout 2011) Director's Cut (Décembre 2013) est disponible ici :
lacouronne/les-autres-rpg/33163-deus-ex ... artie.html
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ Deus Ex IW ] Patch FR, Description, Conseils, Aide et 1ère partie
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ Deus Ex IW ] Patch FR, Description, Conseils, Aide et 1ère partie
.
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 05 sept. 2024, 09:08, modifié 11 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
comme je l'ai indiqué en conclusion -> ce jeu est (très) court ... mais bon, il vaut mieux faire les choses dans l'ordre et commencer par le 1er (Deus Ex Goty + mod Revision)Le Marquis a écrit :Si j'avais le temps je me lancerais aussi dans les vieux classiques, mais bon...
étant en seconde partie (difficulté max.), j'ai modifié le document ->
. le choix du genre (sexe) d'Alex D. influe sur l'aventure ...
. rajout d'un accessoire convertisseur IEM à l'Emerald Suites (Seattle Haut - U.S.A.)
. Important -> entre chaque pays/région, le choix du pilote (Sid Black ou Ava Johnson) impacte le lieu d'atterrissage (et même parfois de décollage pour quitter le secteur)
. j'ai accolé l'appartenance aux factions pour le docteur Leila Nassif et (l'hologramme d')NG Résonance et supprimer celle de JC Denton bien que l'une d'entres elles (les factions) soit (très) proche de ce dernier ...
. j'ai rajouté un commentaire sur la Biomodification Force en lien avec un des effets indiqués (poids porté) dans le paragraphe 'le jeu' ...
. un truc que je n'avais pas essayé en 1ère partie -> les barrières électroniques (verte ou rouge) sont sensibles aux dégâts IEM ... on peut aussi détruire les losanges jaune sur les murs qui les actives ... le joueur s'adaptera, comme dans de multiples situation, à son RP et/ou son matériel pour annihiler ces protections (déclenchement d'alarme, poison etc.)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
j'ai rajouté ceci dans le document cité dans le 1er message du sujet :
Base abandonnée de Versalife -> A wing haut -> 2 circuits de ventilation permettent de descendre dans 2 pièces en bas
Second partie, arrivée à la dernière région -> Matériel et Biomodifications d'Alex D.
si l'image ne s'affiche pas, utiliser un autre Navigateur
j'ai profité de cette seconde partie pour faire mes seconds et troisième choix finaux, ceux ci étant plus ou moins proche dans la réalisation (les objectifs étant bien sur différents)
reste un 4ème choix ... 3ème partie en cours !
Base abandonnée de Versalife -> A wing haut -> 2 circuits de ventilation permettent de descendre dans 2 pièces en bas
Second partie, arrivée à la dernière région -> Matériel et Biomodifications d'Alex D.
si l'image ne s'affiche pas, utiliser un autre Navigateur
j'ai profité de cette seconde partie pour faire mes seconds et troisième choix finaux, ceux ci étant plus ou moins proche dans la réalisation (les objectifs étant bien sur différents)
► Afficher le texte
reste un 4ème choix ... 3ème partie en cours !
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
le 4ème choix étant celui des ...SergioToutCourt a écrit : reste un 4ème choix ... 3ème partie en cours !
► Afficher le texte
Alex D. arrivant à la dernière région
3 vidéos issues de cette dernière partie ...
utilisation des Biomodifications Camouflage Thermique et Domination des Robots
utilisation de la Biomodification Amplificateur de Vision et d'un Mag Rail (tir secondaire)
utilisation de la Biomodification Drone Médical
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 23 mai 2024, 10:38, modifié 3 fois.