Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel boîtier pour faire un disque dur externe?

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Lifthrasir
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Quel boîtier pour faire un disque dur externe?

.

Message par Lifthrasir »

Bon, voilà j'ai le vieux portable de ma fille qui a lâché. Il ne s'allume plus du tout.
Comme d'hab, pas de sauvegarde.

Donc, l'idée serait de récupérer le disque dure du portable et de l'installer dans un boîtier, histoire de l'utiliser en disque dur externe et pouvoir faire les sauvegardes de ses fichiers.
Par contre, je n'y connais absolument rien dans ces boîtiers. Je suis preneur de tout conseil (type, marque, etc...).
Merci d'avance :thank_you2:
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Si tu as une boutique informatique sérieuse dans le coin, c'est le mieux pour faire l'opération sans risques mais sinon: https://www.cdiscount.com/informatique/ ... =434281738 par exemple mais toutes les boutiques ont ce genre d'article.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Lifthrasir
Ver charognard
.

Message par Lifthrasir »

Merci Zoltan ^^
Répondre

Retourner vers « Informatik' »