Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

POE1 et Tyranny gratuits !

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
iRRo
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019, 09:28
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne

POE1 et Tyranny gratuits !

.

Message par iRRo »

Bonjour à tous,

Jusqu'au 17 décembre Pillars of Eternity et Tyranny sont gratuits sur l'Epic Game store. Enjoy et Joyeux Noël :dance4:

https://www.epicgames.com/store/fr/

PS : Il s'agit des versions complètes avec les DLC bien sûr !
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 12:03
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cocrane »

Oui j'ai vu ça aussi.

J'ai commencé Pillard hier soir . :-p

Pas mal de règles inconnues à comprendre pour maîtriser le jeu. J'ai opté pour un rôdeur avec un loup.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Pour ceux qui prendraient les deux jeux, je conseille de commencer par Tyranny qui est plus court mais surtout plus facile d’approche.
Les deux jeux utilisent grosso-modo les mêmes règles, ça rendra donc Pillars of Eternity plus simple à apprivoiser ensuite.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Les épinglés et les conseils du forum sur ce jeu sont là pour t'aider, ils sont assez complets pour ne pas trop s'égarer.

Pour Tyranny il faut par contre aller à la pêche sur "autres RPG", aucun sujet n'a été créé malgré mes suppliques et les nombreux post s'y rapportant !
Bon la plupart des conseils sont de moi. Bouhh, je suis seul au monde, snif. :suicide2:
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Oui Cocrane tu trouveras plein de conseils et de discussions dans la section PoE ... rejoins-nous (et ensuite rejoins-nous sur le bien supérieur Pillars of Eternity 2 : Deadfire !).

Et comme dit Zoltan, il y a aussi des discussions pour Tyranny dans la section "les autres RPG". Personne n'a voulu poster sur ce jeu (à part le brave Zoltan et deux trois égaré·es comme moi) donc on n'a pas la même quantité de contenu, mais il y a quelques irréductibles fans du jeu qui sont dispo pour répondre si jamais (le pseudo d'un de ces irréductibles commence par Z et finit par oltan).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité