Traductions à venir

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne

Traductions à venir

.

Message par deratiseur »

Bonsoir.

Je reviens vous dire que je vais me faire opérer dans une petite semaine (rien de grave, rassurez vous, et ça n'a aucun rapport avec ce qui a modifié mon emploi du temps depuis de longs mois), et que j'aurais six à huit semaines d’arrêt maladie pendant lequel j'aurais tout le temps de reprendre les traductions. j'annonce donc à venir :
Askalon's Quest pack
The sellsword
Back to Brynnlaw

Donc si quelqu'un est déjà en train de bosser sur un de ses mods, qu'il me contacte svp. Tout autre commentaire pour me mettre la pression serait malvenu.

Note : j'enverrais les mods à Mornagest avant de les annoncer.
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

C'est une très bonne nouvelle, ravi de te revoir dans les parages. J'aimerais bien te donner un coup de main pour Ascalon's Quest Pack si tu veux bien. :)

Edit : Nous nous sommes contactés par MP, et avons convenus de travailler ensemble.
(Je préfère préciser, Dérat n'est pas en train de me snober. ^^ )
jazira
Blême
.

Message par jazira »

@Dératiseur, @Mornagest

Concernant le mod Ascalon's Quest Pack et au détour d'une conversation avec Jastey, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Je commence par la mauvaise, il faudra peut-être revoir certains fichiers que nous avons déjà traduits, car changements il y a.

La bonne nouvelle, c'est que ces changements sont "publiés" pour nous éviter de retourner bidouiller ces fichiers après avoir publié notre traduction en bon français. C'est toujours un peu chiant de revenir sur quelque chose qu'on pensait terminer.

Voici la liste des changements :

New lines in:
-acq15000.tra (at the end)
-ACQ16000.tra (at the end)
-setup-AC_QUEST.tra (at the end)
-setup-AC_QUEST_ee.tra (@100032, @100048, @100058, @100086 moved here from setup-AC_QUEST.tra).

-setup-AC_QUEST_ee.tra: Also, more ee-style entries for items at the beginning - translate at your own measure.

Changed lines in:
-setup-AC_QUEST.tra: @18, @21, @48, @10033, @80046
► Afficher le texte
Also, changes for setup-AC_QUEST.tra:
@1 -> no longer needed
@2 -> no longer needed
@3 -> moved into setup-install.tra as "@5000001"
@4 -> moved into setup-install.tra as "@5000002"
@100032 -> moved into setup-AC_QUEST_ee.tra
@100048 -> moved into setup-AC_QUEST_ee.tra
@100058 -> moved into setup-AC_QUEST_ee.tra
@100086 -> moved into setup-AC_QUEST_ee.tra

-changes in setup-AC_QUEST_ee.tra: @80042 (speed factor corrected)
► Afficher le texte
-ACQ12000.tra:
@56 = ~I had a ring with me. The gnolls took it from me. Please, go see if you can find it for me.~

-ACQ13000.tra:
@30 = ~Please hurry. Jumper is so small and helpless.~
@97 = ~(The rabbit continues to nibble on some gras.)~
@118 = ~Thank you, I do not think we need a pet rabbit on our travels.~

-ACQ16000.tra:
@84 = ~A few weeks ago, this woman Aiwell moved into the house a little west of here, along with her dawdler of a husband.~

new tra file:
-setup-install.tra

Nous pouvons télécharger les fichiers mis à jour ici (Je ne met pas de lien de release directement, car ces changements ne sont pas encore publiés) : https://github.com/Gitjas/AC_QUEST/archive/master.zip
Ou individuellement ici : https://github.com/Gitjas/AC_QUEST/tree ... ra/english

Edit : Autres changements, techniques ceux-là.

Les composants pourront s'installer individuellement lors de la prochaine release. C'est aussi une bonne nouvelle.

4.0 - 2021-01-02
-split mod into optional components.
-changed name of Gnoll "Boss" to "Gnoll Chieftain" to match the ingame names and Aaron's dialogue (English version).
-Aaron will only say that the Gnolls took the ring, not a Gnoll Chieftain to prevent confusion with the existing Gnoll Chieftain near where Dynaheir is held.
-Aaron should stay at the Old Mill after the PC rested and not return to the Inn.
-Aaron's ring should not contain comments in the description.
-more item descriptions in EE style by Cahir (English EE version).
-Aphriel should rect to dead Perwell's body upon first meeting.
-Ygnazius should not be at the FAI if quest is finished.
-Cutscenes to receive Werwolf cure from Thalantyr should work if PC is not inside his abode as well.
-Aaron shouldn't initiate dialogue constantly while being in the pit.
-Location of Aiwell's home can be either hut in High Hedge or house "9" in Beregost (for compatibility with Glam's NPC Pack).
-use correct area variable in AC4402.baf.
-Added Dynamic Install Order categories to support Project Infinity.
-All journal entries should be deleted upon transition to BGII in BGT. Journal entries for BG1 will not be deleted for EET.
-split lines for install only into separate setup-install.tra.
-"Of Wolves and men" will no longer use the hidden cre "Virginy the wonder bunny".
-corrected entry in cpmvars.tpa

Edit 2 : Nouvelle ligne @5000016 dans setup-install.tra
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »