Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Privé de fête ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Privé de fête ?

.

Message par Althéa »

Hello tout le monde,
après avoir vaincu les gobelins, me voilà invitée à une fête dans mon campement (oui, les gens s'invitent dedans, en fait). Le soucis, c'est que je ne sais pas comment débloquer la fête, si je dois cliquer quelque part après m'être rendue là-bas; Mes personnages ne peuvent que dormir et personne ne les rejoint.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce que c'est un bug ?

Merci par avance de vos réponses.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Zedd84
Ours noir
.

Message par Zedd84 »

Normalement à partir du moment où tu "invite" Zevlor et sa troupe à ton campement , ton prochain long repos sera automatiquement en leur compagnie . Si c'est pas le cas c'est un bug l'ami
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Alors, c'est un bug :girl_cray: Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu. :girl_cray: :girl_cray: :girl_cray: :girl_cray:
Merci pour ta réponse, en tout cas. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »