Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG2EE supporte-t-il l'ajout de trop de sorts d'un même niveau ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

BG2EE supporte-t-il l'ajout de trop de sorts d'un même niveau ?

.

Message par deratiseur »

Dans TobEX, il y avait une option pour rajouter un curseur dans la fenêtre de sélection de sorts. Ainsi on pouvait bien avoir 30 sorts d'un même niveau, il n'y avait pas de problème.

Je me demande si cette même chose existe sous BG2EE. Parce que dans l'Interplan V6 à venir, il y a... heu.... 8 sorts de niveaux 4 qui sont rajoutés dans la liste de sorts à choisir par un sorcier. Si on rajoute ceux de IWD rajoutés par SCS / TOTLM for BG2E / IWDwification ça fait BEAUCOUP de sorts de niveau 4.

Édit : ça c'est la question débile de l'année : j'avais qu'à lancer le jeu pour savoir !!!
Bon, bonne nouvelle, va y avoir un choix drastique à faire sur les sorts de lvl 4 pour votre sorcier, hé hé hé.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »