Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie de la version française de Ascalons Questpack

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
jazira
Blême
Statut : Hors ligne

Sortie de la version française de Ascalons Questpack

.

Message par jazira »

Après plusieurs mois d'attente, ce mod est enfin disponible en français !

https://github.com/Gitjas/Ascalons_Questpack/releases

Description du readme :
Au cours du jeu, il arrive qu'on soit inspiré par des idées plus ou moins grandes de quêtes secondaires ou d'histoires qui se déroulent parallèlement à l'histoire de l'enfant de Bhaal. Cette modification est un recueil de mes idées : 10 quêtes de tailles différentes. Certaines sont humoristiques, d'autres sont un peu plus tragiques. Certaines sont des énigmes, d'autres sont liées au combat. Certaines exigent des compétences diplomatiques, d'autres ne peuvent être résolues que par certaines races ou classes.

Le mod ajoute des quêtes à BG1 et à BGII. Il peut être installé directement sur BG:EE, BGII:EE, EET, BGT, Tutu (w TotSC), et BGII.
Traduction par deratiseur et jazira, relecture par tonton-thon (Alias le club des pseudos en minuscule).
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

euh…il y a un os : la VF n'apparait pas dans la liste des langues pour l'installation de ce mod…À rectifier donc.
Barde irlandais pas très sobre...
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Prof Errata a écrit :euh…il y a un os : la VF n'apparait pas dans la liste des langues pour l'installation de ce mod…À rectifier donc.
Effectivement... Jastey a dû oublier de l'activer, je lui envoie un PR. En espérant un hotfix rapidement...

Pas de mon fait. :(

edit : En attendant tu peux ajouter ça dans ac_quest.tp2 pour activer le français à la ligne 226 :

Code : Tout sélectionner

LANGUAGE ~French~ 
	 ~french~ 
	 ~AC_QUEST/TRA/french/setup-AC_QUEST.tra~
	 ~AC_QUEST/TRA/french/setup-install.tra~
Ça doit ressembler à quelque chose comme ça :
► Afficher le texte
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

ainsi fut dit, ainsi fut fait…ayant constaté cet oubli, je l'ai déjà rectifié par moi-même hier, comme j'ai une petite expérience en la matière.
Barde irlandais pas très sobre...
jazira
Blême
.

Message par jazira »

Et voilà, le hotfix est publié. :)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Good job guys :up:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
jazira
Blême
.

Message par jazira »

J'ai repéré un gros bug, ou plutôt un gros oubli. Totalement de notre faute !

Nous avons oublié d'inclure les fichiers audio (37) dans la release, ce qui fait planter l'installation dès le début. (Les boulets, quoi...)

La bonne nouvelle c'est qu'en plus de faire maintenant fonctionner (installer) le mod correctement : c'est qu'ils seront tous en français bien de chez nous.

En attendant la prochaine release : vous pouvez copier le fichier "sounds" présent dans (C:\Baldur's Gate\00766\)AC_QUEST\tra\english et le coller dans (C:\Baldur's Gate\00766\)AC_QUEST\tra\french. Les voix seront en anglais mais au moins vous pourrez installer le mod.

edit : le patch 4.2 a été publié.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »