Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Confrontation avec Tranzig

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
TheTHX
Squelette
Statut : Hors ligne

Confrontation avec Tranzig [RESOLU]

.

Message par TheTHX »

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un bug et peut etre que l'un d'entre vous pourra me trouver une solution.
Apres avoir tué Tranzig la quête ne se met pas à jour.
Quelqu'un aurait une feinte pour me débugger ?
Merci !
Le fichier joint Capture d’écran 2021-11-30 131612.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-11-30 131612.jpg
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la section BGEE puisque ton souci concerne spécifiquement cette version :)

As-tu tenté de refaire le combat une autre fois, juste pour voir si ton bug est reproductible ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Bonjour,

En utilisant la console, et en recommençant le combat, si tu n'as pas de sauvegarde antérieur.

CLUAConsole:CreateCreature("TRANZI").

Pas sur que ça résolve le problème si c'est dû à un bug plus important, mais si une variable s'est mal déclenchée ça devrait fonctionner.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Le mieux serait que tu postes le contenu de ton weidu pour voir à quoi est dû ce bug. Malheureusement, la quête doit se déclencher après lui avoir soutiré des informations ou l'avoir tué car la carte du camp des bandits apparait sur la carte à ce moment-là. J'ai peut-être une astuce qui permet de contourner le problème. Pour cela, va au nord du temple à coté de Beregost, tu seras sur la carte du bois de Lars. Va encore au nord pour arriver à Valpeld. Rend-toi au nord-est de la carte de nuit, tu seras abordé par un bandit. Fais lui croire que tu souhaites être enrôlé et tu arriveras directement sur la carte du camp des bandits.
Ma bio rp estici
TheTHX
Squelette
.

Message par TheTHX »

Mornagest a écrit :Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la section BGEE puisque ton souci concerne spécifiquement cette version :)

As-tu tenté de refaire le combat une autre fois, juste pour voir si ton bug est reproductible ?
ah mince decidement je n'avais pas les yeux en face des trous ce midi !

Oui j ai essayé de refaire le combat (en faisant réapparaitre Tranzig) mais cela n'a rien changé
Néanmoins je me suis depatouillé en re faisant apparaitre 1 des 2 brigands qui peuvent nous emmener au camp (teven je crois) et j ai choisi la solution diplomatique pour acceder à la zone convoité, depuis cela à l air de coller meme si ma quete "confrontation avec Tranzig" reste irrésolue
Merci à tous pour m avoir proposé vos solutions !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »