Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Stratagems] Immunitées de Unseeing Eye / Oeil Aveugle
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
[Stratagems] Immunitées de Unseeing Eye / Oeil Aveugle
.
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème de taille. Je suis face à l'oeil aveugle avec Stratagems, mais même après avoir utilisé le Rift device (la baguette spéciale) l'oeuil, même s'il prend de gros dégâts, reste immunisé à presque tous les dégâts, et balances des sorts à un rythme effréné.
En fait, je n'ai trouvé que l'attaque de feu de Raasad et le chatiment divin de Charname pour lui faire du dégât. Est-ce un bug?
Je suis confronté à un problème de taille. Je suis face à l'oeil aveugle avec Stratagems, mais même après avoir utilisé le Rift device (la baguette spéciale) l'oeuil, même s'il prend de gros dégâts, reste immunisé à presque tous les dégâts, et balances des sorts à un rythme effréné.
En fait, je n'ai trouvé que l'attaque de feu de Raasad et le chatiment divin de Charname pour lui faire du dégât. Est-ce un bug?
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Hello,
Alors ça ne va pas trop t'aider, mais je me rappelle avoir eu le même soucis...
Stratagems augmentant les PV de l’œil aveugle, le sceptre des faille ne le "one shot" pas et du coup en fonction du niveau de ton groupe ce n'est pas du tout gérable !
Peut être qu'en le blessant un peu ( beaucoup ) avant d'utiliser le sceptre, en supposant qu'utiliser le sceptre ( et donc le blessé gravement ) déclenche (dans son script ) des attaques plus importantes et une protection plus ardu à franchir...
Enfin c'est comme ça que je l'avais interpréter à l'époque, et je crois vaincu ( mais je ne suis plus trop sûr ).
Stratagems augmentant les PV de l’œil aveugle, le sceptre des faille ne le "one shot" pas et du coup en fonction du niveau de ton groupe ce n'est pas du tout gérable !
Peut être qu'en le blessant un peu ( beaucoup ) avant d'utiliser le sceptre, en supposant qu'utiliser le sceptre ( et donc le blessé gravement ) déclenche (dans son script ) des attaques plus importantes et une protection plus ardu à franchir...
Enfin c'est comme ça que je l'avais interpréter à l'époque, et je crois vaincu ( mais je ne suis plus trop sûr ).
- Marvin
- Ver charognard
.
D'après le Readme de Stratagems, l'Oeil à les immunités d'une demi-liche avant l'utilisation du sceptre. Sauf que là, il les garde même après avoir pris sa charge dans sa face. En revanche, lors de mes précédente partie avec Stratagems, je ne me souviens pas d'avoir autant galéré.JohnBob a écrit :Hello,
Là, il faut lui coller 70 dégâts et aucun de mes sorts ne l'atteignent, aucune armes non plus, seules les capacités spéciales de Rasaad et le châtiment divin de Charname le blessent...
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Tu as raison je viens de jeter un coup d’œil au readme et il sous entend qu’après l'utilisation du sceptre, le combat devrait être plus raisonnable...
Est-il possible que ses immunité ne s’arrête pas immédiatement après l'utilisation du sceptre et qu'il faille attendre quelques rounds avant de pouvoir le toucher ? J’imagine qu'il ne doit pas trop te laisser le temps poireauter non plus...
Mais c'est peut être bien un bug, qui ne retire/change pas le script après l'utilisation du sceptre.
Est-il possible que ses immunité ne s’arrête pas immédiatement après l'utilisation du sceptre et qu'il faille attendre quelques rounds avant de pouvoir le toucher ? J’imagine qu'il ne doit pas trop te laisser le temps poireauter non plus...
Mais c'est peut être bien un bug, qui ne retire/change pas le script après l'utilisation du sceptre.
- Marvin
- Ver charognard
.
Ben ouais, mais on est sensé être là au niveau 10-12 environ, donc avec un doigt de mort et une pétrification par round (et j'en passe), accompagné d'un web + invocation d’araignées, tu tiens pas longtemps en principe...
Je pense que c'est un bug.
Je m'en suis sorti après avoir chargé comme un bâtard, en maxant les dégâts des 4 pauvres sorts qui ont fini par lui faire 70 dégâts... Rien de glorieux...
Je pense que c'est un bug.
Je m'en suis sorti après avoir chargé comme un bâtard, en maxant les dégâts des 4 pauvres sorts qui ont fini par lui faire 70 dégâts... Rien de glorieux...
- jazira
- Blême
.
C'est peut-être un bug alors, tu peux en faire part à DavidW ici : https://www.gibberlings3.net/forums/for ... tratagems/
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai eu le même bug sur une de mes partie précédentes. Même le ctrl+y ne le tuait pas, je l'ai eu avec mon tank qui le tatanait pour 1 dégât à chaque coup et mes 2 prêtres planqués derrière le tank qui guérissaient ce dernier.... vraiment barbant.
Hors sujet : d'ailleurs scs est vraiment bugué, j'ai aussi eu la malédiction (des momies ou des golems, je sais plus) qui empêchait de regagner de la vie, qui ne partait pas. Ni le sort de délivrance de la malédiction ni les services du temple n'ont pu m'en débarrasser, partie bousillée.
Hors sujet : d'ailleurs scs est vraiment bugué, j'ai aussi eu la malédiction (des momies ou des golems, je sais plus) qui empêchait de regagner de la vie, qui ne partait pas. Ni le sort de délivrance de la malédiction ni les services du temple n'ont pu m'en débarrasser, partie bousillée.
- Marvin
- Ver charognard
.
Bug reporté.jazira a écrit :C'est peut-être un bug alors, tu peux en faire part à DavidW ici : https://www.gibberlings3.net/forums/for ... tratagems/
Espérons que ça va être réglé...
Bon jeu à tous