Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Achat de sorts

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

Achat de sorts

.

Message par korvald »

Bonjour

Où puis-je acheter des sorts? J'ai trois mages et je suis donc en pénurie de sorts à apprendre... orrick le gris n'a pas de sorts à vendre en assez grande quantité et surtout d'assez haut niveau... Comment faites-vous?
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Le stock d'Orrick est mis à jour au fur et à mesure que tu passes les chapitres, en incluant à chaque fois de nouveaux sorts de plus haut niveaux. Tu peux acheter des sorts de mi-niveau au mage planqué dans un des grottes de Monprofond (principalement les très utiles invocations d’élémentaires) et les autres sorts tu les trouves à des endroits précis du jeu (comme peau de pierre dans la man tranchée). Pour les sorts de haut niveau c'est dans HOW.

Deux astuces :
1 : l'ensorceleur à accès à tous les sorts, il n'a pas le problème du mage.
2 : dès que tu as le niveau requis, tu peux demander à "commencer" HOW. En fait tu vas à l'auberge, tu achètes des sorts de haut niveau et tu demandes à revenir à Kuldahar. Tu feras How plus tard mais tu as tout de même accès au stock de l'auberge de How.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »