Achat de sorts

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

Achat de sorts

.

Message par korvald »

Bonjour

Où puis-je acheter des sorts? J'ai trois mages et je suis donc en pénurie de sorts à apprendre... orrick le gris n'a pas de sorts à vendre en assez grande quantité et surtout d'assez haut niveau... Comment faites-vous?
deratiseur
Rakshasa
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Le stock d'Orrick est mis à jour au fur et à mesure que tu passes les chapitres, en incluant à chaque fois de nouveaux sorts de plus haut niveaux. Tu peux acheter des sorts de mi-niveau au mage planqué dans un des grottes de Monprofond (principalement les très utiles invocations d’élémentaires) et les autres sorts tu les trouves à des endroits précis du jeu (comme peau de pierre dans la man tranchée). Pour les sorts de haut niveau c'est dans HOW.

Deux astuces :
1 : l'ensorceleur à accès à tous les sorts, il n'a pas le problème du mage.
2 : dès que tu as le niveau requis, tu peux demander à "commencer" HOW. En fait tu vas à l'auberge, tu achètes des sorts de haut niveau et tu demandes à revenir à Kuldahar. Tu feras How plus tard mais tu as tout de même accès au stock de l'auberge de How.
C'est officiel, je déteste Github.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »