Bonjour,
je me demandais niveau armure dans le jeu : je suis chapitre 3 et toujours avec ma bonne vieille armure du début veste de cuir clouté qui retire -5% des dégâts.
J'hésite toujours à débourser 5000 orins pour la version améliorée pensant que je vais en choper une gratos sur un cadavre un jour. Mais la ça commence à faire.
Vous savez si on peut en trouver une ou s'il faut casser la tirelire ? j'ai pas vu de listing niveau armure fait sur le forum pour les épées c'est good le job est top
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Armure
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Salut,
The Witcher est très restrictif sur les armures : tu as celle que tu obtiens au départ de ton histoire, tu peux en acheter une auprès des armuriers de l'Ordre ou de la Scoia'Tael, et la dernière, tu pourras l'obtenir à la fin du jeu (au chapitre 5). Je ne t'en dis pas plus, tu devrais arriver à trouver des indices pour commencer le jeu de piste à son sujet
D'ici là, et si tu as un peu d'orins, je te conseille d'acheter une meilleure armure. Non seulement Geralt sera mieux protégé, mais tu pourras avoir deux potions en accès rapide sur l'écran de combat, ce qui peut aider !
The Witcher est très restrictif sur les armures : tu as celle que tu obtiens au départ de ton histoire, tu peux en acheter une auprès des armuriers de l'Ordre ou de la Scoia'Tael, et la dernière, tu pourras l'obtenir à la fin du jeu (au chapitre 5). Je ne t'en dis pas plus, tu devrais arriver à trouver des indices pour commencer le jeu de piste à son sujet
D'ici là, et si tu as un peu d'orins, je te conseille d'acheter une meilleure armure. Non seulement Geralt sera mieux protégé, mais tu pourras avoir deux potions en accès rapide sur l'écran de combat, ce qui peut aider !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
N'oublie pas les contrats sur les monstres uniques, ils rapportent souvent plusieurs centaines d'orins par trophée. Mais fais attention, tu ne peux y avoir accès que durant ton chapitre en cours ; une fois passé, tu ne peux plus y revenir...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.