Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod Total Conversion : Shadow Hand

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Aalkaor
Zombi
Statut : Hors ligne

Mod Total Conversion : Shadow Hand

.

Message par Aalkaor »

Salutations !

Alors voilà depuis quelque temps, je m'arrache les cheveux à installer le mod TC, Shadow Hand du forum G3 sous EasyTutu. Je possède la version Original Saga et BG2 Complete (en Anglais à privilégier, j'ai cru comprendre pour l'installation). J'ai d'ailleurs opté pour la version cd Française d'origine avec respectivement des installations complètes (BG1 Full, BG2+ToB derniers patchs compris). Juste les mods EasyTutuDegreenifier-v4 et Tutufix "BG2 Ammo Stacks" ainsi que "BG1 Summoning Spells" sont installés... J'en observe d'autres qui parviennent à jouer et... pas moi. Je dois forcément me planter quelque part, c'est pas Beshaba ! :p A chaque fois, j'ai les deux warnings des deux principaux composants du mod... D'autre part, ce mod n'est plus suivi mais je voulais être curieux comme pour Classic Adventures. ^^ Erf, que faire ?

Ci-joint le fichier rar du debug

Merci pour toute aide et bien à vous. :)
Fichiers joints
SETUP-SHADOW_HAND.rar
(99.14 Kio) Téléchargé 43 fois
Druidocosmos : Le Surpeuplé du Tertre.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »