Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Hello.
Si je me souviens bien, tu trouves cette épée dans Pillars of eternity 1. Dans le jeu, tu peux demander à un forgeron des chevaliers du Creuset de le faire pour toi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Merci pour ta réponse. Je ne m'en souvenais pas du tout. N'hésite pas à parcourir les différents sujets du forum si tu veux d'autres infos ou donner ton avis sur différents sujets. Je serai contente de te lire.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.