Titan Quest - 2006 - Iron Lore
Anniversary Edition (2016) comprenant le contenu additionnel Immortal Throne - 2007 - Iron Lore - titre acheté 5 euros sur la plateforme GOG
le document réalisé sous WordPad contient aussi le bilan de la partie (non aboutie pour IT), mes critiques et avis
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Titan ... _Notes.odt
copie au format ".pdf" depuis le serveur hébergeant la Couronne de Cuivre en fichier joint
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/TitanQuest_FB1.jpg
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/TitanQuest_FB2.jpg
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ Titan Quest AE ] Technique - Description - Conseils - la Partie
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[ Titan Quest AE ] Technique - Description - Conseils - la Partie
.
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mer. 11 sept. 2024, 09:50, modifié 2 fois.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de le commencer, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur un hack’n slash !
En particulier, j’apprécie qu’il utilise le même type de contrôles tout à la souris qu’un Diablo ou un Torchlight. J’ai plus de mal avec les hack’n slash "modernes" qui ont tendance à être pensés pour pouvoir aussi être joués à la manette, ce qui se traduit souvent par un déplacement au clavier (c’est le cas de Children of Morta par exemple, que je trouve excellent malgré ça).
De ce que je comprends, il y a des gens de l’équipe des Age of Empires derrière Titan Quest. Et en effet, on retrouve ce côté mi-historique mi-mythologique de Age of Mythology. C’est un changement agréable par rapport aux univers de pure fantasy qu’on croise plus souvent.
Pour l’instant je suis encore dans le premier acte, celui en Grèce, mais j’ai déjà hâte de voir la suite.
En particulier, j’apprécie qu’il utilise le même type de contrôles tout à la souris qu’un Diablo ou un Torchlight. J’ai plus de mal avec les hack’n slash "modernes" qui ont tendance à être pensés pour pouvoir aussi être joués à la manette, ce qui se traduit souvent par un déplacement au clavier (c’est le cas de Children of Morta par exemple, que je trouve excellent malgré ça).
De ce que je comprends, il y a des gens de l’équipe des Age of Empires derrière Titan Quest. Et en effet, on retrouve ce côté mi-historique mi-mythologique de Age of Mythology. C’est un changement agréable par rapport aux univers de pure fantasy qu’on croise plus souvent.
Pour l’instant je suis encore dans le premier acte, celui en Grèce, mais j’ai déjà hâte de voir la suite.