Salut,
Dans BGEE, je n'ai pas trouvé les raccourcis clavier pour sélectionner les personnages de mon groupe. Dans les jeux originaux, les touches 1 à 6 permettent de sélectionner les personnages dans l'ordre du groupe. C'est bien pratique en combat pour passer rapidement d'un personnage à l'autre lorsqu'il s'agit de modifier leurs actions, ou de gérer l'inventaire rapidement en distribuant des objets d'un personnage vers un ou plusieurs autre(s).
Mais dans BGEE, je n'ai pas trouvé comment faire... quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] Raccourcis clavier pour choisir un compagnon du groupe Le sujet est résolu
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[BGEE] Raccourcis clavier pour choisir un compagnon du groupe
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour ta réponse
Alors, c'est curieux parce qu'effectivement, dans les raccourcis clavier par défaut, c'est bien indiqué de 1 à 6 (j'avais pas vu ) mais cela n'a aucun effet. Je pense que c'est parce que c'est en majuscule, car quand je retape 1 mais sans faire majuscule, c'est le & qui apparaît ( & qui n'a d'ailleurs aucun effet dans le jeu, le PJ n'est pas sélectionné...).
J'ai donc opté pour A Z E R T et Y pour sélectionner les 6 membres de mon groupe, car ce sont les raccourcis que j'emploie le plus souvent, quitte à outrepasser les autres.
Alors, c'est curieux parce qu'effectivement, dans les raccourcis clavier par défaut, c'est bien indiqué de 1 à 6 (j'avais pas vu ) mais cela n'a aucun effet. Je pense que c'est parce que c'est en majuscule, car quand je retape 1 mais sans faire majuscule, c'est le & qui apparaît ( & qui n'a d'ailleurs aucun effet dans le jeu, le PJ n'est pas sélectionné...).
J'ai donc opté pour A Z E R T et Y pour sélectionner les 6 membres de mon groupe, car ce sont les raccourcis que j'emploie le plus souvent, quitte à outrepasser les autres.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.