Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème Steam

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

Problème Steam

.

Message par Le Marquis »

Hello, depuis 2 jours Steam se met à me demander mon identifiant, mon mot de passe et un code Steamguard que je reçois par mail. Avant il avait retenu mon identifiant et je ne rentrais que mon mot de passe. Donc c'est très relou de devoir rentrer tout ça chaque fois, accéder au mail pour ouvrir Steam...
Firefox a fait une mise à jour récemment mais j'ai vérifié et il est en protection "standard", comme avant. Je n'ai rien changé d'autre sur l'ordi.
J'ai eu aussi une mise à jour Steam qui est revenue 2 fois, j'ai vidé le cache téléchargement de Steam, la mise à jour n'est pas revenue pour l'instant mais pas de changement au niveau connexion.
Certes je pourrais désactiver Steamguard, mais y a-t-il une autre solution ? Je ne me rappelle pas si Steamguard était activé avant.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
loupgris
Wiverne
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Personnellement, je viens d'aller voir, je n'ai rien de tout cela.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »