Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sous-sorts non nommés

Regroupe tous les fichiers spl et pro
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Sous-sorts non nommés

.

Message par deratiseur »

Quand on lance le sort "Immunité contre les sorts", on a le choix entre 9 sous-sorts qui sont nommés. Mais quand je lance mon sort qui permet de choisir plusieurs boule de feu différentes, tout ce que j'ai c'est "quick spell" à la place de leur nom. Pareil pour mon anneau qui permet de choisir plusieurs capacités, elle sont nommés "objet rapide".

Alors pourquoi Immunité contre les sorts propose des sorts nommés, et pas mes sorts ? (mes sous sorts ONT un nom)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

J'ai fait un test rapide en renommant SPWI510.SPL ainsi que le SPWI510.2da, puis modification aléatoire de quelques sorts dans le 2da (en utilisant des sorts existants dans le jeu) et cela semble fonctionner...

Capture d'écran 2023-04-15 210501.png
Capture d'écran 2023-04-15 210501.png (442.12 Kio) Vu 823 fois

Tu veux poster le sort en question, ton bout de code qui ajoute les sous sorts et le .2da histoire de voir si quelque chose cloche ?
Modifié en dernier par JohnBob le sam. 15 avr. 2023, 20:48, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sorts et projectiles »