Quand on lance le sort "Immunité contre les sorts", on a le choix entre 9 sous-sorts qui sont nommés. Mais quand je lance mon sort qui permet de choisir plusieurs boule de feu différentes, tout ce que j'ai c'est "quick spell" à la place de leur nom. Pareil pour mon anneau qui permet de choisir plusieurs capacités, elle sont nommés "objet rapide".
Alors pourquoi Immunité contre les sorts propose des sorts nommés, et pas mes sorts ? (mes sous sorts ONT un nom)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sous-sorts non nommés
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
J'ai fait un test rapide en renommant SPWI510.SPL ainsi que le SPWI510.2da, puis modification aléatoire de quelques sorts dans le 2da (en utilisant des sorts existants dans le jeu) et cela semble fonctionner...
Tu veux poster le sort en question, ton bout de code qui ajoute les sous sorts et le .2da histoire de voir si quelque chose cloche ?
Tu veux poster le sort en question, ton bout de code qui ajoute les sous sorts et le .2da histoire de voir si quelque chose cloche ?
Modifié en dernier par JohnBob le sam. 15 avr. 2023, 20:48, modifié 1 fois.