Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Contourner Istagram

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Messages : 2584
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne

Contourner Istagram

.

Message par Streen »

Bonjour,

Je dois effectuer une commande dont le fournisseur a mis un lien. Le problème est qu'il faut avoir Istagram pour avoir accès à tous les produits du site. Istrgram me demande de m'inscrire et de me connecter. Comme je refuse d'avoir les applications comme Facebook, Istagram, je voudrais avoir si il existait une possibilité de contourner l'obligation de s'inscrire ou de créer un compte.

Merci d'avance.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

À ma connaissance, non.

Je te suggérerais bien de contacter le fournisseur pour lui signaler le problème, mais pour un peu il n’est contactable que via Instagram…
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3325
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Je ne sais pas non plus, je n'utilise pas ce réseau.

Mais au pire, si c'est juste pour une commande de ton fournisseur (donc exceptionnel et unique), pourquoi ne pas créer un compte bidon, en utilisant un email jetable : https://temp-mail.org/fr/
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité