Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cherche joueurs pour Coop

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Nemnok
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 juil. 2023, 06:01
Statut : Hors ligne

Cherche joueurs pour Coop

.

Message par Nemnok »

Salut à tous !

Tout est dans le titre mais je vais développer un peu. Donc je recherche un ou plusieurs aventuriers qui seraient disponibles après le 3 aôut pour se faire le jeu en coop dans la bonne humeur :)
Peut être faire un vocal pour les présentations et l'organisation (horaires/rôles/difficulté etc), voir si vous voulez jouer très RP ou pas à vous de voir !

Pour la campagne coop je pensais partir sur un barde pour être assez versatile, pouvoir buff et surtout pour les dialogues mais ça a le temps de changer surtout selon ce que vous voulez jouer.

Pour l'instant je n'ai vraiment pas beaucoup touché au jeu, juste le prologue (j'attends vraiment la sortie avec impatience) et j'ai vraiment beaucoup aprécié. Même si je sais bien que c'est différent je suis
familier avec DOS2, je pense qu'on va retrouver quelques mécaniques ou au moins un état d'esprit similaire.
Modifié en dernier par Nemnok le sam. 19 août 2023, 13:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
floggi
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 21:47
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par floggi »

Bonjour,

Je suis partant pour jouer en coop après avoir découvert le jeu un peu.
Je ne connais pas trop les mécaniques.
Mon pseudo steam floggi1983.
Je vais tenter une invitation.
Bon jeu.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité