Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Fouiller la cave

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Fouiller la cave

.

Message par Kasumi »

Cette quête permet de trouver le livre La Nécromancie de Thay, ouvrage aussi inquiétant que son titre le laisse paraître.
Qu'en avez-vous fait ? Avez-vous tenté de le lire ? De le détruire ? Qu'avez-vous pensé des conséquences ?
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:23, modifié 1 fois.
Elthors
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 août 2023, 20:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Elthors »

Et bien personnellement j'ai essayé de le lire mais visiblement y'as plusieurs fin a cette histoire possible

Spoiler :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Elthors le lun. 07 août 2023, 11:22, modifié 1 fois.
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne
.

Message par Zedd84 »

Elle est ou cette cave car c'est un des seul endroit que je n'ai pas trouvé avec un Boss dans les tréfonds ?
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par BGM72 »

Zedd84 a écrit : lun. 07 août 2023, 12:14 Elle est ou cette cave car c'est un des seul endroit que je n'ai pas trouvé avec un Boss dans les tréfonds ?
Dans le Village dévasté, environ X432 Y385 (ce n'est pas la coordonnée précise mais c'est dans le même village).

A propos de la Cave de l'Apothicaire j'ai une autre question: il y a un ours empaillé avec lequel il est possible d'interagir et plusieurs têtes d'animaux (ours, loup), empaillées elles aussi, accrochées aux murs avec des sièges sous certaines d'entre-elles. Y-a-t-il quelque chose à faire avec ? Je n'ai pas trouvé mais j'ai un gros doute.
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par BGM72 »

Kasumi a écrit : dim. 06 août 2023, 18:42 Cette quête permet de trouver le livre La Nécromancie de Thay, ouvrage aussi inquiétant que son titre le laisse paraître.
Qu'en avez-vous fait ? Avez-vous tenté de le lire ? De le détruire ? Qu'avez-vous pensé des conséquences ?
Je viens de récupérer le livre, en ayant sauvegardé juste avant et je l'ai fait examiner par Ombrecoeur.
Je vais relancer la sauvegarde avec Astarion et voir ce que les deux embranchements proposent tout de suite après.

Rapport à suivre :D
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je l'ai lu presque complètement avec mon pj principal, ça donne un joli bonus permanent.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Orlhad
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 août 2023, 06:51
Localisation : Par delà les éons
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlhad »

Pour l'instant, j'ai commencé la lecture avec Gayle mais il n'est pas arrivé au bout, malgré le succès sur les lancers. Il s'est mangé un gros malus provisoire dans ses jets de Sagesse alors que la quête semble en suspens en attente d'autres éléments. Affaire à suivre...
" That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die. "
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité