Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Problème ou bug avec Gayle

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Raava
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 16:54
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Problème ou bug avec Gayle

.

Message par Raava »

J'ai lancer une partie avec Gale en perso principal.

Tara est arrivée au camp, elle m'a donner un anneau pour nourrir l’orbe corrompus, je l'est absorber, tout vas bien.

J'ai mis des objets magiques de coté, pour l’orbe.

Le journal de campagne m'informe que l’orbe a faim et que je doit absorber des objets magique.

MAIS! Impossible de les absorber! Je fait un clic gauche dessus mais l’option n'apparait pas.
Et j'ai beau chercher partout je ne trouve pas l’option.

Bref, je continus la partie, en espérant que quelque chose vas ce débloquer, Gale semble pas se porter plus mal.

Je ne sais pas si c'est normal, si j'ai pas compris quelque chose ou si j'ai un bug. Je garde des sauvegardes de coté au cas ou Gale explose.

Si quelqu'un peux m'aider, se serais sympa.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Désolé, je n'ai pas pris Gale en avatar mais il fait partie de mon équipe. Personnellement, il m'a demandé 3 artefacts puis le journal de quête m'a signalé que cela ne faisait plus effet, qu'il n'en consommerait pas d'autre et qu'il fallait avancer dans l'histoire.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités