Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : rencontre avec Gandrel, le chasseur de monstres

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : rencontre avec Gandrel, le chasseur de monstres

.

Message par Kasumi »

J'ai découvert ce PNJ non loin de la chaumière d'une certaine Tatie Ethel dans la zone marécageuse de début de partie. Le problème de Gandrel est qu'il chasse un certain compagnon que j'ai recruté. Et même si je n'apprécie pas particulièrement ce dernier, j'ai préféré ne pas collaborer avec le chasseur de monstres. Il a plutôt bien pris la chose puisqu'aucun combat ne s'en est suivi mais je me demande si ce choix aura plus tard des conséquences. ET vous, qu'avez-vous décidé de faire ?
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je dois avouer que je n'ai même pas compris qui il cherchait 😅 et le chasseur de monstres m'a dit que j'étais bien trop faible pour pouvoir l'aider, donc... la question ne s'est pas posée. Nous nous sommes séparés en bons termes et j'ai gardé mon acolyte favori (que j'adore détester, franchement, puis il forme un beau couple avec mon paladin, y'a vraiment aucun souci de compatibilité 😂).
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi je l'ai rencontré, dénoncé mon compagnon qui était à mon camp puis rechargé ma partie. Je reviendrai lui dire bonjour avec le compagnon.
BGM72
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : sam. 12 août 2023, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par BGM72 »

Je l'ai rencontré, ai eu une discussion complète avec lui, sans dire que je connaissais Astarion et je suis parti sans répondre quand il m'a demandé de l'aider. Après je suis allé parler avec Astarion et je retournerai voir le chasseur avec lui. Si il est toujours au même endroit.

[ Il était toujours au même endroit, j'ai aidé Astarion à s'en débarrasser , aka le tuer. Ca déclenchera sûrement des ennuis à Baldur's Gate, un de plus, un de moins, au point où mon groupe en sera ...
Modifié en dernier par BGM72 le jeu. 17 août 2023, 17:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Comme j'aime bien notre voleur, je l'ai estourbi avec son aide.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Après avoir rencontré pacifiquement Gandrel lors de l'acte I et ne pas avoir accepté de lui livrer mon compagnon Astarion, j'ai retrouvé le chasseur de monstres dans le camp des Gurs sur la carte d'Aigreterre. Lui et les siens m'ont confié la mission de retrouver les enfants du clan, enlevés par le vampire Cazador. Cela tombe bien, je comptais bien me rendre chez ce dernier pour le compte d'Astarion. Je me demande comment les choses vont tourner par la suite...
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités