Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 : recruter Halsin ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 : recruter Halsin ?

.

Message par Kasumi »

Après avoir résolu les problèmes des druides, je suis parvenu à libérer Halsin et il m'a rejoint au camp après la petite fête organisée ce soir-là. Cependant, je pensais lui proposer de rejoindre mon groupe mais aucune option de dialogue ne semble permettre cela dans ma partie. Donc j'aurais aimé savoir si Halsin était un personnage recrutable pour le groupe et, si oui, faut-il réunir des conditions pour qu'il accepte de nous rejoindre ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement il est recrutable et même romansable.
Avatar du membre
Le danseur de mots
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Le danseur de mots »

patience... pour le jedi c'est aussi le moment de manger.
Il est clair que ce personnage est très attirant.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai l'impression qu'il n'est devenu recrutable, chez moi, qu'après certains événements de l'acte II... En tout cas, c'est ce qu'il a sous-entendu dans les dialogues... mais je n'ai pas essayé de l'embarquer plus tôt.
Avatar du membre
Le danseur de mots
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Le danseur de mots »

C'est aussi le cas ici. J'avais hâte de l'intégrer mais il ne vient pas au tout début de l'acte 2, semble-t-il (au regard des possibilités multiples, attendons avant d'affirmer trop vite des choses ^^ )
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité