Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : voler un oeuf githyanki

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : voler un oeuf githyanki

.

Message par Kasumi »

Même si je ne l'apprécie guère, j'ai décidé de faire plaisir à Lae'zel pour une fois en allant chercher la crèche githyanki au niveau du col.
En m'approchant du lieu où elle est censée se trouver, le monastère d'Auberosée, j'ai croisé un membre de la société des Erudits, Dame Eshel. Cette dernière a cherché à me recruter pour voler un œuf à la crèche des githyankis pour une expérience. Comme cela ne plaisait pas du tout à Lae'zel, j'ai préféré refuser la proposition tout en laissant tout de même la porte ouverte.

Y-a-t-il une autre possibilité de faire cette quête et quelles en sont les conséquences dans tous les cas ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bon, je reposte pour une autre question : j'ai finalement récupéré un œuf de githyanki par la diplomatie, en arguant que j'en prendrai soin. Je n'ai donc pas vraiment envie de le remettre à Dame Eshel. Ceci dit, je n'ai pas non plus envie qu'il se gâte dans mon coffre ou mon inventaire. Ma question est donc de savoir si l’œuf a un autre usage si on le garde.
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne
.

Message par Zedd84 »

Le seul usage que j'en ai trouvé c'était de le vendre aux érudits dans l'acte 3, et a se moment lAzael ne c'est même pas offusqué. Du coup tu peux faire deux fois de l'argent en vendant l'oeuf d'ours hiboux la première fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité