Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : le secret des rats et de Lyrthindor dans le temple de Shar

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : le secret des rats et de Lyrthindor dans le temple de Shar

.

Message par Kasumi »

En explorant le temple de Shar pour réaliser les épreuves de cette dernière pour Ombrecoeur, j'ai croisé une bande de rats étranges. Après leur avoir "parlé" et conclu un accord avec eux pour arrêter d'en tuer, ces derniers m'ont indiqué une petite cachette (derrière une tuile basculante) où trouver un menu trésor.

J'ai respecté ma parole jusqu'à me rendre au pied de la statue géante de Shar, dans une fosse remplie d'ossements. Là, un nouvel affrontement s'est déclenché face à des hordes de rats.

En les tuant au fur et à mesure, y compris en ciblant avec des sorts de zone ce qui semblent être des accès par lesquels ils arrivent, j'ai fini par remporter le combat et découvrir que la horde de rats n'était autre que le dernier Tribun de la nuit ayant passé un contrat avec un diable pour prendre cette forme. Ce dénommé Lyrthindor est devenu hostile sans que je puisse l'empêcher pendant notre courte conversation. Sur son cadavre, j'ai trouvé 2 objets notables : le Cimeterre de Tribun et le Grand bouclier de Tribun.
Modifié en dernier par Kasumi le jeu. 24 août 2023, 16:22, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité