Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : le trou inquiétant dans la prison des Tours de Hautelune

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : le trou inquiétant dans la prison des Tours de Hautelune

.

Message par Kasumi »

Après avoir libéré des prisonniers dans la prison de la cave des Tours de Hautelune et en explorant l'arrière du bureau de la gardienne des lieux, j'ai découvert un immense trou autour duquel se trouvaient des cadavres et par lequel on entendait d'étranges sons stridents. J'imagine que c'est lié avec ce qu'abrite la tour et que je n'ai pas encore découvert mais est-ce qu'il est possible d'avoir une interaction quelconque avec ce trou ?
Larkk
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014, 18:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkk »

Heu...oui....je crois....j'ai sauté dedans ! Juste hier soir avant de déco, donc je ne peux pas t'en écrire plus.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Tu entrevois simplement les "oubliettes" de HauteLune :) ou tu finira par allé mais de l'autre côté, il y a cependant une Larve à récupéré en sautant dans le Trou :), tu peut aussi y accèder par la ou ont ressort en poursuivant le chemin du côté gauche des prisonniers.

Tu peut aussi y atterrir en persistant à garder ta main dans la fissure au niveau des poutres du rez -de-chaussée ou tu peut parlé au cerveau directement et sans interférence :) ou il te supplie de le libéré (pour qu'il massacre ses geoliers, et accessoirement le reste du royaume j'imagine :D )
Modifié en dernier par Vinik le lun. 02 oct. 2023, 15:30, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité