Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Désinstaller l'early access complètement, comment faire ? Le sujet est résolu

Vous rencontrez un bug, un problème matériel, un message d'erreur ou vous êtes victime d'instabilité en jeu ? Venez en parler et chercher la solution ici !
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Désinstaller l'early access complètement, comment faire ?

.

Message par Mornagest »

J'ai enfin pu télécharger les 120 Gio du jeu depuis une connexion suffisamment rapide pour que ça ne prenne pas trois semaines en continu :gign:

J'ai lu qu'il était très fortement conseillé de désinstaller l'early access et supprimer toutes les sauvegardes liées ainsi que les mods avant de procéder à l'installation de la version définitive du jeu.

On n'a pas de mods, ça règle cette question-là. Question jeu lui-même, GOG Galaxy semble proposer une option pour ce faire ; est-ce suffisant ?

Mais pour les sauvegardes, je ne sais pas où les trouver... dois-je les supprimer dans le jeu, ou simplement sur le disque dur (auquel cas ma question demeure : dans quel(s) dossier(s) se trouvent-elles ?).

Merci pour vos éclaircissements :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon, si je cherchais, je trouverais, n'est-ce pas ^^

https://support.gog.com/hc/fr/articles/ ... roduct=gog

Je résume :

1) il faut démarrer le jeu et supprimer les dossiers des anciennes campagnes (avec les différents profils de joueurs le cas échéant)
2) via GOG Galaxy, on gère l'installation du jeu et on demande sa désinstallation
3) pour les mods, il suffit de supprimer les dossiers liés à ces mods dans AppData
4) installer le jeu en version définitive sur un SSD si possible
5) mettre à jour les pilotes de votre carte graphique

Y a plus qu'à... ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Support technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité