Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shaman buggué ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Grenos
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012, 01:30
Statut : Hors ligne

Shaman buggué ?

.

Message par Grenos »

Bonjour, je voulais savoir. C'est moi ou la classe des shaman est mal coder? Je veux dire, je me suis rendu au chapitre 5, j'ai été courageux mais je joue avec 1 seul perso, shaman et ses sorts ne dure presque pas... il est niv 10 et ses sorts sont aussi efficace sur la durer que quand il était niv 1. C'est rendu qu'il perd tout ses sorts après 2 kills... et d'ailleurs, je sais que un shaman n'est pas une classe de combattent très fort pour attaquer mais la... entre 2 coups j'ai le temps d'aller me faire un sandwich. Il y a une différence à faire une classe nul au corps à corps comme Mage ou Voleur mais la il est en plus hyper lent à frapper, ses sorts durent pas.

Je sais, cette classe a des points faible et des points fort mais la j'ai l'impression que c'est tout bugger
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité