Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[pnj] Lae'zel

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[pnj] Lae'zel

.

Message par Althéa »

Je propose de consigner ici les informations en lien avec Lae'zel pour vous aider à mieux la connaître, la romancer et la rendre plus efficace. N'hésitez pas à compléter au fur et à mesure. :)

On la trouve au bord du nautiloïde. Lorsqu'il s'écrase, on la trouve dans une cage près du bosquet des druides.
Modifié en dernier par Althéa le ven. 22 sept. 2023, 21:58, modifié 2 fois.
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Pour romancer Lae'Zel : il suffit d'être assez respectueux envers elle, la laisser mener la discussion avec un tieflin qui a vu des semblables de Lae'Zell.

Après avoir combattu un nombre suffisant de fois à ses côtés. Elle m'a témoigné un respect pour mon personnage assez faible physiquement (huit point de force) .

Nous avions vaincu une araignée éclipsante.

J'ai l'impression que c'est le personnage qui est attiré par le ou la protagoniste le plus rapidement possible.

Ensuite c'est très facile à la crèche githyanki récupérer l'œuf githyanki non éclos. Si vous le remettez à la chercheuse débrouillez pour le récupérer sinon Lae'Zell ne va pas être contente.

Dans ma partie Lae'Zell s'est retournée contre sa reine pour soutenir le prince Orpheus.

Après une première nuit ensemble, et si on garde de bonne relation avec notre guerrière githyankie, elle se surprend à vous désirer à nouveau. Mais elle vous demande de la tenter. Je me suis contenté de dire que je me réjouirais à l'idée de partager une nouvelle nuit avec elle.

Puis une autre nuit, Lae'Zell vous réveillera pour vous partager ses tourments sentimentaux envers vous, elle souhaitera s'éclaircir les idées dans un combat contre vous.

Je me suis fait massacré, puis Lae'Zell m'a confié qu'elle voulait être avec moi, en couple. À partir de ce moment là si vous êtes en train de roucouler avec une autre personne. C'est compromis.
Modifié en dernier par Oiseleur le sam. 07 sept. 2024, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Oiseleur a écrit : sam. 07 sept. 2024, 16:18 Pour romancer Lae'Zel : il suffit d'être assez respectueux envers elle, la laisser mener la discussion avec un tieflin qui a vu des semblables de Lae'Zell.
Je l'ai romancée à deux reprises, mais je ne l'ai jamais laissée mener la discussion avec le tieflin ;)
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité