Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Sombre pulsion et son majordome acte 2

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Sandrillonne
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2023, 17:24
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Sombre pulsion et son majordome acte 2

.

Message par Sandrillonne »

Bien le bonjour,

Voilà, je ne m'inscris jamais sur les forums mais là il m'arrive une dinguerie ! O_O

J'ai pris sombre pulsion en choix du perso (étant discrète dans la vie, j'aime bien jouer les persos assoiffés de sang 😁)

Depuis le début j'ai romancé Astarion ( 2 tarés sanguinaires je trouvais que ça collait bien lol)

J'ai débuté l'acte 2 et je devais tuer un certain perso pour satisfaire mon envie de sang. Or, je n'ai pas eu le temps 😅

Je lance un long repos au feu de camp, et mon majordome (un espèce de gobelin qui s'est fait virer de Gringotts et qui est tombé dans l'enfer du crac genre puissance 1000) me dit que pour rétablir le truc, je dois tuer le perso que j'aime le plus (donc Astarion ici logiquement) et là il me montre Gayle .... Gayle???!!?? O_o
Le gars est toujours dans le camp, je lui parle très rarement.... Pourquoi lui ?!!

Du coup j'ai peur que ça vienne torpiller mon date lol est ce que quelqu'un a eu le même souci ? Je n'ose pas avancer dans l'histoire du coup 😅

P.s : je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité, j'ai un être assoiffé de lait de 2 mois que je dois distraire de temps en temps lol
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ah désolée, je ne saurais dire... Je ne sais pas qui est ce Sombre Pulsion (cette Sombre Pulsion ?)... Est-ce que c'est un personnage recrutable en cours de jeu ou bien n'existe-t-il que comme Origine ?

Je dois dire que si on te dit de tuer Gayle... tant mieux, tue Gayle... :D Mais sinon, peut-être que tu peux faire une sauvegarde juste avant, histoire de voir comment réagit Astarion ensuite ? :dntknw:
Est-ce que c'est éventuellement lié au taux d'approbation ? (mais si tu joues un bad guy, je doute que Gayle apprécie...)

Bon, c'était surtout un post de bienvenue, je n'ai sans doute pas pu t'aider beaucoup... Mais bienvenue et courage avec l'être assoiffé de lait ;)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je fais comme Galathée et profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue. Féliciations pour le petit monstre assoiffé de lait. :)

Je pense également que tout dépend des affinités que tu as avec tes personnages. Ce n'est pas parce qu'ils désaprouvent les actes de ton personnage à un moment qu'ils risquent de s'en aller. À moins bien sûr que leur approbation soit très basse.

Qui as-tu d'autre dans ton groupe hormis Astarion ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Sombre Pulsion, ce n'est pas le lézard qu'on peut prendre à la création de personnage ? Celui qui n'est nulle part dans le jeu :'(
Sandrillonne
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2023, 17:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Sandrillonne »

Merci pour vos messages ☺️

Sombre pulsion est bien le lézard que je pouvais modifier en n'importe quelle race

J'ai vérifié le niveau d'affinité, et effectivement, Gayle est très haute et Astarion est haute .... Je n'y comprends rien, comment un perso que je garde tout le temps au camp m'estime + qu'un perso qui est dans ma team du départ ?

Je me suis dit que du coup il fallait que j'avance dans la quête perso d'Astarion.
Après avoir fait la quête de Raphaël, impossible de mettre la main sur notre diable sympathique pour qu'il tienne sa part du marché (j'essaie de spoiler le moins possible lol) et de faire avancer la quête pour avoir + d'affinités 🤔


Sinon dans ma team j'ai ombrecoeur, laezel et Astarion
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Ne t'en fais pas pour Astarion. Son estime est difficile à acquérir. C'est effectivement en avançant dans la quête du vampire que j'ai peu à peu gagné sa confiance.

N'hésite pas à poster dans les autres sections pour donner ton avis ou si tu es coincée dans le jeu et que tu as besoin d'une solution. Au plaisir de te lire.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité