Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Avis] Les meilleurs endroits à la porte de Baldur

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[Avis] Les meilleurs endroits à la porte de Baldur

.

Message par Althéa »

Hello tout le monde :)

Tout est dans le titre. La porte de Baldur a l'air immense et de posséder de nombreuses quêtes et secrets ainsi que de beaux endroits pour rester.

Avez-vous un lieu qui vous plaît tout particulièrement, une "place to be" ?

Ainsi, nous pourrions créer une sorte de guide de voyage pour nous permettre de mieux appréhender ce lieu mythique. Merci par avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

C'est assez dédaléen, je dois dire... pour moi, The Place to Be, c'est la suite qu'on obtient au Chant de l'Elfe. C'est grand, c'est cosy, on y retrouve tout son barda... Bon, parfois, il y a des visiteurs dont on se passerait bien, mais sinon, c'est sympathique, et c'est finalement l'endroit auquel on revient le plus souvent. On peut se fristouiller un plat de poissons ou de saucisses dans le feu ouvert, essayer les 36 tenues trop chics qu'on s'est achetées en ville (j'ai oublié le nom du tailleur... Figaro ?), caresser le chien ou le chat... Bon, c'est pas génial en terme d'intimité, mais curieusement, j'ai l'impression qu'on trouve toujours un coin pour se réfugier au besoin (pourquoi la téléportation ne fonctionne que dans les cutscenes de romance, hein :D ).

Bon, la ville, pour l'heure, je la trouve un peu trop grande et trop compliquée à manoeuvrer... J'ai tendance à suivre les points de quête et à ne pas m'attarder, parce que sinon, c'est jamais fini, et l'heure tourne. La plupart des endroits sont mal fréquentés, donc... ça peut barder à n'importe quel endroit 😂 Le cimetière est bucolique, comme le Parc dont j'ai oublié le nom (une fois qu'on l'a nettoyé de ses agresseurs), la Guilde des Erudits est safe aussi...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité