Je rencontre un léger "souci" au niveau d'une quête :
Je voulais me débarrasser de ces glands que je me trimballais depuis le premier acte. Je me rendis donc aux Collines de Lancevent. Sauf qu'en arrivant là-bas j'obtins la quête "Voyage vers les Collines de Lancevent" qui se lança suite à l'assaut d'Ogres qui s'avéraient être des paladins métamorphosés. Suite à quoi j'ai rencontré le npc Garren qui vit son enfant se faire enlever, celui-ci semblerait être détenu par le seigneur Firkraag. Ce dernier me mit également au défi de le défier, afin de retrouver mon honneur, par le biais d'un parchemin ramassé sur les bandits tués pendant l'enlèvement.
Je répondis à ce défi en me rendant dans son antre, qui n'est autre que le donjon éponyme, mais en en parcourant à peine l'entrée, je décidai de rebrousser chemin... les monstres présents furent beaucoup trop coriaces pour mon groupe, du moins sans avoir à devoir constamment faire l'usage tous mes spells et surtout faire des repos après chaque combat (ce qui me gêne, a fortiori dans un donjon...). Je suis donc parti faire d'autres quêtes afin de faire évoluer mes personnages (notamment la quête du Culte de l'Oeil aveugle), et par le biais d'un court passage par les bas quartier puis à la Couronne de Cuivre, je découvre un PNJ qui m'interpelle, nommé... Jierdan Firkraag ! Que ne fût pas mon étonnement !
En allant lui parler il m'indique que "ses terres sont dévastées par des bandits ogres !" et qu'il m'offrait la somme de dix mille pièces d'or si j'acceptais des les éliminer... Mais en me remémorant un peu les événements passés là-bas, je comprends que les ogres dont il est question ici étaient en fait ces paladins métamorphosés que j'ai tué...
Je comprends donc que j'ai un peu chamboulé la chronologie des événements en me rendant aux Collines de Lancevent avant de faire la rencontre de Firkraag à la Couronne de Cuivre... (mon journal de quête l'est, du moins

TLDR : est-il possible d'obtenir les dix mille pièces d'or de récompense offerts par Firkraag une fois les "ogres" des collines tués avant d'aller l'affronter ?