Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte III : libérer l'artiste

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte III : libérer l'artiste

.

Message par Althéa »

Bonsoir tout le monde,
Je suis en train d'essayer d'aider un artiste entrevu dans l'acte I. Le monsieur est possédé et je suis censée monter à son atelier pour voir ce qui l'a rendu dans cet état. Malheureusement, des forces surnaturelles poussent mes personnages dans les escaliers et leur lancent des choses dessus. Je ne sais pas du tout comment faire pour éviter ce désagrément.

Auriez-vous une idée, s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Essaye de trouver un contre-sort ou truc du genre :) Mais tiens c'est ou ? Je fini la ville basse là mais toujours pas trouvé.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Il y a des crânes et des ectoplasmes. Pour les ectoplasmes, on peut les voir avec une potion ou un sort de vision de l'invisibilité. Les crânes ne lancent pas de sorts. En fait, ils t'envoient voler dès que tu passes près d'eux. Je pense que je vais essayer d'employer le sort "pas brumeux" pour me déplacer. La maison en question est tout près de la maison du chagrin qui est toute proche du cercle "La porte de Baldur".
Modifié en dernier par Althéa le ven. 06 oct. 2023, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je n’ai pas encore trouvé de solution, moi non plus… je pensais qu’il y avait un rapport avec la maison mystérieuse qui se trouve en face de la fabrique de feux d’artifice mais comme je n’arrive pas à y entrer, j’ai laissé la quête en suspends pour l’heure.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Wé en fait je suis tombée dessus hier après avoir écrit le post :D Bon j'en suis à la chambre je vais voir cela.

EDIT : je viens de détruire un crâne durant le combat avec Karlach & une hache tranchant-feu. Examine le , il faut bcp de ces dégâts et/ou force pour les détruires. Un mage avec désintégration ou ses parchemin feront l'affaire aussi :) Faut frappé en FORCE il aime pas du tout ^^ 25 dmg mini de Force ou Tranchant-Feu fort

Voilà j'ai fini le combat et tué tous les crâne :) j'ai utilisé des barils de poudre aussi ! 1 seul peut en dégommé 2 :) Si tu en as pas il y en as plein au sous-sol du magasin d'artifice (ou tu ne peut pas allé a l'étage au début, ou alors il faut etre pote avec Gortash peut-être). Et Gayle avec désintégration ou des boules de feu super forte marche bien aussi, mur de feu tu pourrais ptet sur les 3 crane du haut, a un niveau supérieur pour monté les dégats.
Modifié en dernier par Vinik le sam. 07 oct. 2023, 18:48, modifié 5 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Je met la suite en 2nd message pour aider à l'avance :) explorant bcp j'ai une étape déjà franchie que je met ici car pas évident du tout !

Une fois que vous en aurez fini avec les crâne vous apprendez qu'il vous faut une torche de révocation !

Spoiler Alert !!
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Vinik le dim. 08 oct. 2023, 05:35, modifié 12 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités