Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Conseil de Bâtons pour Magicien : Aide sur Karkass & l'artiste

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Conseil de Bâtons pour Magicien : Aide sur Karkass & l'artiste

.

Message par Vinik »

Vaincre le Mystique Karkass peut paraitre compliqué pour un "Mincs" mais sur son Corps se trouve le véritable "Best" Staff pour Gayle :) A mon humble avis.
Lors de la quête pour sauvé l'artiste ou retrouvé Thromb (selon vos exploration) vous serez confronté à lui, le mieux restera de le tuer à la fin :)

Voici le lien du post basé sur l'aide à l'artiste : Post "sauver l'artiste"

Image

Comme ont peut le voir , avec 8 charges ici je peut lancé 8 sorts de niveau 6 sans dépenser un seul emplacement ! :)
Avec la hâte céleste de Gontr Mael vous pouvez en spawn 2 par tours une fois chargé.
Je vais bientôt lancé l'un des combat les + durs : VS Raphael, avec une tentative loufoquement plausible de sauvé Karlach !

Demandez si vous avez du mal concernant Karkass
Modifié en dernier par Vinik le ven. 13 oct. 2023, 10:20, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

J'ajouterais que pour tuer Karkass, il faut d'abord tuer les vases canopes qui contiennent ses organes pour l'affaiblir. :)
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités