Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romances multiple avec Viconia Le sujet est résolu

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
chil
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012, 08:40
Statut : Hors ligne

Romances multiple avec Viconia

.

Message par chil »

Bonjour à tous,

Récemment, j'ai effectué une petite installation de BG EET en utilisant l'outil BWS, qui est vraiment fantastique. Parmi les options de mod que j'ai activées, il y a "Tweaks Anthology -> 3183 Triche sur les romances", en particulier "Autoriser les romances multiples". De plus, j'ai également installé le mod "bg2-tweaks-and-tricks" depuis ce lien : https://github.com/BGforgeNet/bg2-tweaks-and-tricks.

Uniquement la partie "Mod romance cheats" a été installée, et normalement ne doit pas affecter la romance avec Viconia. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici : https://github.com/BGforgeNet/bg2-tweak ... nce-cheats.

L'installation a été effectuée avec une pause, juste AVANT Selphira Tweaks. Comme expliqué dans un autre post: viewtopic.php?t=34230

Mon groupe se compose des trois membres habituels (Jaheira, Khalid et Imoen), ainsi que de Dynaheir et Viconia. La romance avec Dynaheir progresse sans problème, mais en ce qui concerne Viconia, je constate régulièrement le même dialogue où elle me remercie de l'avoir sauvée. Ce dialogue semble se répéter.

Est-ce que cela est normal ? La romance évoluera-t-elle une fois que je serai en Amn (scénario BG2) ? Ou est-ce que quelque chose tourne en rond ?

Je vous remercie d'avance !
Chil

PS: je ne suis pas sûr que je suis dans le bon forum donc n'hésitez pas à me signaler où/si je dois déplacer ce post.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Je ne crois pas qu'il y ait de romance avec Viconia dans BG1...

En fait aucun des pnj originaux n'a de romance dans bg1, pour Dynaheir, Branwen et Shar-Teel c'est le mod BG1 npc project qui ajoute leurs romances.

Je ne suis même pas sur que le composant de Tweak Anthology couvre les romances du BG1 npc project.

EDIT : Oui le composant n'est que pour BG2 :

► Afficher le texte

RE EDIT : Par contre bg2-tweaks-and-tricks oui, il permet de romancer simultanément Dynaheir, Branwen et Shar-Teel du mod BG1 npc project, mais toujours pas de romance pour Viconia dans bg1...


Par contre c'est étonnant qu'elle répétè sont dialogue de remerciement... dans quelle mesure cela arrive t'il ?
Modifié en dernier par JohnBob le lun. 16 oct. 2023, 21:30, modifié 4 fois.
chil
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012, 08:40
Statut : Hors ligne
.

Message par chil »

La conversation se déclenche de temps en temps, je n'ai pas trop mesuré le temps entre 2 occurrences, mais c'est assez espacé, et rien de très embêtant.
C'est parce que j'avais lu que si certains mods étaient mal installés, une conversation de romance pouvait tourner en boucle.
Mais vu qu'il n'y en a pas pour BG1 (EET), aucun souci.
Merci d'avoir clarifié la situation !
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité