Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Sauver Karlach

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Sauver Karlach

.

Message par Althéa »

Salut tout le monde, durant l'acte II, on apprend que le coeur de Karlach est voué à s'embraser occasionnant sa mort. Cela peut-être évité si elle décide d'aller en Avernus et de rester là-bas. Elle n'est pas d'accord avec ça. Existe-t-il un moyen de lui permettre d'échapper à son funeste destin ? Qu'avez-vous fait ?

Merci par avance pour vos réponses. :)
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Alors deux façon de lui éviter la combustion spontané :
  • Rommancer Karlach pour la convaincre de retourner à Avernus, vous l'accompagnez dans cet enfer.
  • Faire appel à Wyll si il est resté la lame d'Avernus pourra racompagner Karlach à Avernus pour lui tenir compagnie. À noter que Wyll peut vous accompagner vous et Karlach à Avernus.
  • Tranformer Karlach en flageleur mental.
    Avatar du membre
    Althéa
    Conseiller de Manost
    Dragon rouge
    Messages : 10614
    Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
    Localisation : Pas très loin de Fossy :p
    Contact :
    Statut : Hors ligne
    .

    Message par Althéa »

    Merci beaucoup pour ta réponse. :)
    J'ai eu la dernière option lors de ma première partie. J'espérais qu'il y aurait une autre option qui lui aurait permis de rester sur Féérune et de survivre. En tout cas, c'est déjà chouette qu'elle survive.
    Pour quelle option as-tu opté ?
    Oiseleur
    Chien de guerre
    Messages : 65
    Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
    Statut : Hors ligne
    .

    Message par Oiseleur »

    Mon ordinateur ne me permetant pas d'aller plus loin que les diablotins dans le prologue. Je n'ai pas pu chosir.

    Mais je ne crois pas que j'aurais décidé de dégommer Karlach à sa rencontre. Quant à l'option faire survivre le plus longtemps possible : Karlach en se transformant en flagelleur mental pensait que sa machine infernale continuerait à la tourmenter, quitte à mourir autant que ça soit-elle qui prenne tout les coups.

    Les scénaristes sont partis du principe que dans ce jeu il n'existe pas de fin parfaite. À moins qu'une extension ne sorte et ne nous promette une fin merveilleuse.
    Répondre

    Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités