Mon 1er run comme beaucoup de gens je penses, était axé "Bien", j'ai sauvé les tieffelin & chantenuit & toussa, j'avais tous les compagnons sauf Minthara évidemment (impossible a avoir si elle n'est pas vivante et DEBOUT [lol] au camp des gobelins avant de poursuivre vers l'acte 2).
Donc l'un des premiers gros truc assez "simple" à testé est ce qui est lié à ce post : Post concernant la morsure d'astarion à Obladra
Si d'autres personnes ont des idées ? Car il y a beaucoup d'objets soit disant de "quete", donc entouré d'un cadre Orange, qui au final se révèle inutile (le sont-il réelement ?)
Comme par exemple le livre du drow retrouvé en bas du mur de champignon d'Ethel dans les tréfond obscurs, ainsi que même le bâton des mégères de Ethel ! Ainsi que les bottes de Nere (tout ça à l'acte 1).
Au passage j'ai aussi gardé les cerveaux trouvé dans le nautiloide au prologue pour les examiné à la fin de l'act 2

D'ailleurs concernant Ethel j'ai rien vu la-dessus , mais lors de mon 2nd run j'ai pris son morceau de chair et lui ai laissé Mayrina ! Car ont apprend sur le cadavre de Ethel qu'elle veut en faire une fille !
Aurait-je 2 Gueunaude à combattre à l'acte 3 ?? D'ailleurs à ce propos je vais même allé reposé le-dit bâton avant ChanteNuit. Ca se trouve ça influence aussi un truc pour l'act 3 ou pour sa fille peut-être , qu'elle aura grâce à Mayrina. De + elle ne volera peut-être pas d'enfant à BG du coup (vraiment pour un 2nd run, car son antre est bien planqué, sans cette quête dur de le deviner/trouver

En + y sert vraiment à rien ce bâton lol. Tiens j'ai piquer le "divorce houleux" mais je vais aussi le reposer je pense, c'est censé être pour Mayrina.
Après est-ce que le Studio à pensé à des complications pareil ? Mais ils ont dit que toutes les fin n'ont pas été encore découverte, étant-donné qu'il éxiste apparemment 17 000+ fins possible, en retirant les combinaisons différentes selon les runs, ça fais moins mais il doit bien y avoir 1 ou 2 fins spéciale à découvrir encore

Car moi je suis un descendant d'Ockam lol, pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer ?

D'ailleurs vous avez vu la fin avec les personnages en animaux

Donc si d'autres personnes ont des idées ?
PS : ChanteNuit ne quittera pas la Gisombre dans mon Run. Ca va faire très mal la malédiction ! Mais m'en fou je serais avec l'élue de SHAR !

NB : J'ai une mémoire Eidétique et adore ce jeu

Puissiez-vous vous réchauffer dans les bras de la Dame de L'égarement