Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 - l'artéfact étrange (spoiler)

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 - l'artéfact étrange (spoiler)

.

Message par Mornagest »

Hello,

Je suis arrivé au monastère d'Auberosée afin de me faire extraire mon parasite par les githyankis, et ces derniers cherchent l'artéfact étrange dont on est en possession, et qui nous protège des pouvoirs de l'Absolue. Bon...

Du coup, j'ai tenté d'obtenir l'aide des githyankis en obéissant à l'injonction de leur reine, Vlaakith : entrer dans l'artéfact et détruire l'entité qui le corromprait (selon elle).

Me voilà donc dans le Plan Astral, et je suis déjà bloqué sur le premier bloc : comment aller plus loin ? Je ne trouve aucun passage accessible... les seuls endroits où je peux sauter provoquent mon décès prématuré, ce qui ne m'arrange pas vraiment ^^

Avez-vous une idée de la marche à suivre ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Paradise
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023, 16:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Paradise »

Alors c'est assez bizarre pour l'utilisateur, mais on apparaît à côté d'une porte qui semble être celle empruntée pour y entrer mais non, c'est bien là où tu dois aller. J'avais mis un petit bout de temps aussi pour y arriver mais à force ça m'a saoulé et j'ai cliqué un peu partout, quitte à échouer la mission. :D
Larkk
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014, 18:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkk »

Je crois me souvenir que dans le monde astral, la pesanteur n'est pas la même que d'habitude. Tu peux sauter plus loin et de plus haut sans souffrir de dégâts. Je pense qu'il te faut juste trouver le bon bloc sur lequel sauter. Par contre, je suis pas certain que la première fois que tu arrives dans ce plan ce soit bien nécessaire...il n'y avait pas une grotte dans laquelle pénétrer pour trouver ce que tu cherches (j'essaye de pas spoiler)? Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Modifié en dernier par Larkk le dim. 19 nov. 2023, 19:48, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Oui y a les blocs pour sauter et ont peut aller loin, mais pas la 1ere fois au Monastere :)
Là comme dit il faut juste que tu aille dans la porte en sorte de brouillard bleue :)
Les autres TP pour ressortir seront en cercle blanc bien visible.
Modifié en dernier par Vinik le lun. 20 nov. 2023, 10:53, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités