Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Oeufs ! (ours-hibou & Githyankis) Action Bonus

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne

Les Oeufs ! (ours-hibou & Githyankis) Action Bonus

.

Message par Vinik »

Dites ? Je vois personne en parler mais serais-je le seul qui ne soit pas un "gros crevard" et ai gardé mon oeuf de ours hibou jusqu'a avoir une autre possibilité ? :D

En fait j'avais volé l'oeuf de githyankis la 1ere fois et donné à la miss près du Mausolée "Act 1 Bis" et une fois a BG, il a tué toute la Loge le chenapant !

Donc là j'ai vu qu'avec mon oeuf , j'ai pu lui donné ! En lui disant "Tiens, je suis sur ils verront pas la difference à la Loge !" Et du coup elle va leur refourguer :D

Avec un peu de bol je les trouverai en vie avec le bébé dans un coin cette fois :)

Mais d'autres personnes ont vue/pris cette options à la Miss (j'ai zap son nom) ?
Modifié en dernier par Vinik le mer. 22 nov. 2023, 21:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ça pond des œufs les githyankis ? Ce ne sont pas des anciens esclaves humains d'illithitids qui se sont révolté et enfui dans les limbes ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

De ce qu'en explique Lae'Zel, ils ont « choisi » le mode de reproduction ovipare. J'imagine qu'il y a des textes plus longs à ce sujet dans le lore de D&D pour expliciter un peu tout ça.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

J'ai gardé l'oeuf de l'ours Hibou. Faut en faire quelque chose?
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je n'ai pris aucun œuf et me suis même fait attaquer par la scientifique qui me demandait de lui en ramener un. J'ai loupé une occasion d'avoir de l'XP, mais tant pis.
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Il y a la possibilité d'escroquer la scientifique en lui refilant un œuf d'hiboux-ours aux lieux d'un œuf githyank.

Je ne sais absolument pas ce que ça pourrait donner à l'avenir de garder l'œuf githyank, éclora-t-il, et du coup à qui est-ce qui je confie la garde pendant que la quête continue ?

:read: :big_boss:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

C'est délicat de ne pas spoiler mais en gros, tu n'auras pas d'infos avant la toute fin du jeu (durant l'épilogue).
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

L'œuf est-il récupérable pendant l'acte 3 ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Non, uniquement lors de l'acte 1-2 (et encore, il est possible qu'à la fin de l'acte 2, la zone devienne inaccessible ; je ne me rappelle pas).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Epervier
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 août 2024, 22:15
Localisation : Royaumes Oubliés
Statut : Hors ligne
.

Message par Epervier »

J'ai pris un œuf ours-hibou après la mort de la mère par les gobs.
Ensuite j'ai sauvé le petit et quelques temps après il rejoint mon camp.
Ok ! Et c'est là que le pb arrive.
Le petit à très faim, je lui donne à manger... résultat il a bouffé l’œuf ! :angry2:
C'est le seul truc que je gardais sur moi.
Moralité : planquer l’œuf et garder sur vous de quoi donner au petit affamé...
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Epervier a écrit : dim. 25 août 2024, 23:33 J'ai pris un œuf ours-hibou après la mort de la mère par les gobs.
Ensuite j'ai sauvé le petit et quelques temps après il rejoint mon camp.
Ok ! Et c'est là que le pb arrive.
Le petit à très faim, je lui donne à manger... résultat il a bouffé l’œuf ! :angry2:
C'est le seul truc que je gardais sur moi.
Moralité : planquer l’œuf et garder sur vous de quoi donner au petit affamé...
Ce n'est pas de pot.

Donc
Vinik a écrit : mer. 22 nov. 2023, 21:43 Dites ? Je vois personne en parler mais serais-je le seul qui ne soit pas un "gros crevard" et ai gardé mon oeuf de ours hibou jusqu'a avoir une autre possibilité ? :D

En fait j'avais volé l'oeuf de githyankis la 1ere fois et donné à la miss près du Mausolée "Act 1 Bis" et une fois a BG, il a tué toute la Loge le chenapant !

Donc là j'ai vu qu'avec mon oeuf , j'ai pu lui donné ! En lui disant "Tiens, je suis sur ils verront pas la difference à la Loge !" Et du coup elle va leur refourguer :D

Avec un peu de bol je les trouverai en vie avec le bébé dans un coin cette fois :)

Mais d'autres personnes ont vue/pris cette options à la Miss (j'ai zap son nom) ?
Il semblerait que les gens de la loge risqueraient de souffrir de leur expérience.

Ça serait en lien avec leurs préjugés sur les githyankis.

Pour ma part dans la loge que j'ai visité sans rien leur refourgué j'ai appris que le flagelleur mental Omellum qui était parti en exploration est porté disparu. :gign:
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités