Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[projet]BD2 in BG2

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[projet]BD2 in BG2

.

Message par deratiseur »

je m’étais promis après Illumisfhityroc ne plus modder (compter en années pour des trucs donc tout le monde se fiche ça m'a saoulé) mais je me connais : je relance toujours un projet quand une inspiration soudaine me prend (ce qui était le cas de mes 4 derniers petits mods)

je viens donc vous soumettre aux suggestions un nouveaux projet : "Borderlands 2 dans Baldur's gate 2". sans autre explications, voilà le uber-brouillon qui m'a pris une heure :

Commando (guerrier) :
Tous les 8 niveaux jusqu"au niveau 24, tous les 6 niveaux ensuite : "tourelle sabre". (un machin qui tire avec une arbalète 5x/rounds, taco 10 anim changé pendant 3 rounds)

Niveau 4 : la tourelle gagne +5 au taco

Niveau 8 : les projectiles de la tourelles infligent 1D4 dégâts de feu en plus.

Niveau 12 : la tourelle déploie un bouclier. Les alliés situés dans le boucliers sont protégé contre les projectiles non magiques.

Niveau 16 : La tourelle peut être invoqué à distance, et lors de sa création elle lance un feu solaire.

Niveau 20 : la tourelle gagnent la hâte améliorée.

Niveau 24 : "Tourelle sabre" invoque un deuxième tourelle.


Sirène (clerc) :
Tous les 3 niveaux jusqu'au niveau 24, tous les deux niveaux ensuite. "Verrouillage de phase" (bloque un ennemi dans une sphère magique ou elle ne peut rien faire (mais elle n'est pas à l'abri des dégâts) pendant 1 round.

Niveau 4 : "Verrouillage de phase" attire vers la cible tous les ennemis dans les 10 mètres de rayon.

Niveau 8 : Tuer un ennemi permet de renvoyer les projectiles pendant 2 rounds.

Niveau 12 : Lancer "verrouillage de phase" crée une petite boule de feu centrée sur cet ennemi.

Niveau 16 : pendant le"verrouillage de phase" vous gagnez une attaque supplémentaire par round et vous infligez 15% de dégâts en plus.

Niveau 20 : Lancer "verrouillage de phase" rend malade (1 point de vie par round, lenteur si jds raté) la cible et tous les ennemis autour)

Niveau 24 : Tuer un ennemi crée autour de vous des petits feux solaires 2 fois par round pendant 2 rounds.


Défourailleur (guerrier) :
Tous les 6 niveaux jusqu"au niveau 24, tous les 4 niveaux ensuite : "Défouraillage". (Rend 50% du total de points de vie et pendant 3 rounds : peut utiliser une deuxième arme sans aucun malus et gagne 20% de résistance aux dégâts)

Niveau 4 : le défouraillage accorde +3 au mouvement.

Niveau 8 : tuer un ennemi accorde 20% de résistance aux dégâts pendant 2 rounds.

Niveau 12 : le défouraillage accorde +2 au taco et +2 aux dégâts.

Niveau 16 : Le défouraillage accorde +1/2 attaque par round.

Niveau 20 : tuer un ennemi accorde +2 aux dégâts pendant 2 rounds.

Niveau 24 : le défouraillage durent maintenant 4 rounds.


Assassin (voleur) :
Tous les 4 niveaux jusqu"au niveau 24, tous les 3 niveaux ensuite : Leurre3 (Détection faussée pendant 7 secondes)

Niveau 4 : +2 au toucher

Niveau 8 : +1 au multiplicateur d'attaques sournoise.

Niveau 12 : le leurre3 accorde +2 aux dégâts, +4 au mouvement et 1 points de vie régénéré par seconde.

Niveau 16 : tuer un ennemi accorde +4 au mouvement, +3 aux dégâts et +4 au dégâts de mêlée pendant 2 rounds.

Niveau 20 : le leurre 3 crée 5 dagues de jet élémentales +5 à lancer.

Niveau 24 : chaque attaque à distance à 30% de chance de rajouter 1D6 points de dégâts perçant.


Sadique (guerrier) :
Tous les 5 niveaux jusqu"au niveau 24, tous les 4 niveaux ensuite : Carnage à la buzzaxe (gagne une hache +3 qui peut être lancée, +1 au mouvement et chaque ennemi tué fait regagner toute la santé, pendant 3 rounds)
Tous les 8 niveau, Mains ardente niveau 20.

Niveau 4 : quand la buzzaxe est lancé elle inflige 1D4 dégâts de feu supplémentaires

Niveau 8 : Points de vie fixés à 150%. Classe d'armure -2.

Niveau 12 : vos attaques de corps à corps infligent 3D6 points de dégâts tranchant supplémentaires
10% de chance en attaquant au corps à corps d'infliger 3D6 tranchants à vous même à la place.

niveau 20 : tuer un ennemi le fait exploser en une petite boule de feu qui n'affecte que les ennemis

Niveau 24 : si vous utilisez Carnage à la buzzaxe quand votre santé est inférieure à 33%, vous regagnez instantanément toute votre santé, vous infligez +4 dégâts de mêlée et vous gagnez une résistance aux dégâts de 40%. Quand ce carnage spécial fini, vous gagnez l'effet d'un carnage normal.


Mécromancienne (magicienne) :
Tous les 6 niveaux jusqu"au niveau 24, tous les 5 niveaux ensuite : Piègemort (invoque un golem de ???? pendant 1 tour)

Niveau 4 : Tuer un ennemi vous permet d'infliger +20% de dégâts élémentaires pendant 2 rounds.

Niveau 8 : résistance à l’électricité +40%. Dégâts électriques infligés +20%.

Niveau 16 : quand piègemort tue un ennemi celui-ci génère une chaîne d’éclair.

Niveau 12 : piègemort gagne +4 à la CA.

Niveau 20 : les attaques de piègemort infligent 1D4 points de dégâts aléatoires élémentaires supplémentaire.

Niveau 24 : Piègemort gagne une attaque supplémentaire par round.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 03 janv. 2024, 21:18, modifié 2 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Décidément notre Dérat' est toujours aussi inspiré… Continue donc sur ta lancée l'ami ! Et ne te décourage pas !
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

je te remercie pour ce commentaire copié-collé. Ça ne m'aide pas dans le création de BD2 in BG2, mais ça confirme mon ras-le-bol.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

N'ayant jamais joué à Borderlands 2 et n'ayant pas encore rebranché mon cerveau (je suis encore en vacances), je n'ai pas très bien compris le concept de ce mod : si tu peux nous l'expliquer plus en détail...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bah, des kits, quoi. mais je me suis dis qu'après n'avoir fait que des marchands, je ne vais pas "encore" faire des kits. Donc projet annulé", en fait.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité