Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Changer l'interface des personnages multiclassés

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

Changer l'interface des personnages multiclassés

.

Message par DrAzTiK »

rebonjour !

Je joue souvent des voleurs multiclassés ( notemment le fameux G/M/V) et je trouve dommage que l'interface choisis soit celle du voleur (cad que je n'ai pas accès aux 3 slots qui permettent d'assigner des sorts rapides).

Les boutons d'interface de capacités propre au voleur ( detecter les pieges, se cacher dans l'ombre, vol à la tire) me sont quasiment d'aucune utilité car j'utilise des scripts ou des raccourcis claviers pour ces actions.

Existe t-il un mod ou un moyen de basculer d'interface ? En gros je voudrais celle du magicien.
l
Modifié en dernier par DrAzTiK le ven. 29 mars 2024, 01:16, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité