Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Trouver Voix en VF pour Charname

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne

Trouver Voix en VF pour Charname

.

Message par Sarevok88 »

Bonjour à tous, :bye:

Je me permets de créer ce topic après avoir vérifier l'entièreté des pages jusqu'à la dernière page de sujets datant de 2003 ^^ pendant plus de 1h30 hier pour ne pas créer de doublon.

N'ayant rien trouvé dans la rubrique de la taverne de Château Suif ni dans la rubrique Baldur's Gate 1 Enhanced Edition, je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou des sites où on pourrait encore trouver des voix pour mettre à notre personnage principal.

J'adore les voix du jeu notamment ''passons aux choses sérieuses maintenant'' dans BG1, ainsi que la voix dans BG2 (qui je crois est le doubleur de Sangoku dans Dragon Ballz) qui correspond notamment très bien à un guerrier ou à un combattant.

Mais dans l'optique future de recommencer une nouvelle partie avec pourquoi pas un mage, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de voix en VF dans le jeu pour le personnage principal, je voudrais donc comme je le disais au dessus, savoir si vous connaissez des sites où on peut télécharger des fichiers sons compatible et au bon format pour les intégrer dans le fichier son du jeu pour BGEE Trilogy. Même un site où les fichiers sons d'Ice Windale seraient présents serait déjà un bon début.

J'ai cherché sur Youtube il y a beaucoup de voix en anglais donc VO mais je ne trouve rien nulle part en VF.

Merci pour votre lecture et votre temps :)
Modifié en dernier par Sarevok88 le dim. 07 avr. 2024, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je ne connais qu'un seul pack de voix, issu du Donjon de Naheulbeuk :gign: pas forcément adapté à toutes les ambiances, dirons-nous.

Tu pourras trouver plus d'infos ici : viewtopic.php?t=16812
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Il existe aussi des packs de voix provenant de Warcraft 3 : https://akadis.baldursgateworld.fr/VoixQDI/VoixQDI.html
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Un grand merci à toi @Mornagest pour ta réponse, ainsi qu'à @Selphira c'est gentil de votre part !! =)

Je vais regarder dans ces deux directions ! Je me souviens avoir aussi trouvé à l'époque une voix avec le doubleur en VF de Paul Young dans la série Desperate Housewife. Cela doit dater de 2017-2018 environ. Je me serais déjà bien attelé à créer des fichiers sons en utilisant des phrases de films ou de séries, mais je ne pense pas avoir les logiciels nécessaires.

Merci encore en tout cas déjà pour vos deux réponses =)
Modifié en dernier par Sarevok88 le dim. 07 avr. 2024, 21:14, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité