Depuis mon inscription sur ce forum et après avoir lu beaucoup beaucoup BEAUCOUP

Je créé donc ce topic pour en 1er lieu vous demander votre avis sur la classe du personnage, et ensuite je vous ferai de temps à autre des screens pour vous narrer ma partie avec quelques phrases illustratives au fur et à mesure de l'avancée

Même si nous connaissons pour beaucoup le jeu, j'adore le roleplay, j'en fais aussi sur ma chaîne Youtube notamment, et je vous conterai cela avec plaisir par ici.
Nom du Personnage : Abdel
Race : Humaine
Alignement : Entre Loyal Neutre et Neutre bon.
Niveau de difficulté : Normal ou D&D à voir.
Groupe souhaitée : Groupe canon : Imoen (Une histoire de lutin et de fée

Restriction réaliste : Dépenser son argent et ne pas faire comme dans ma dernière partie avec mon paladin avoir 110.000 pièces d'or dans l'inventaire, c'est irréaliste niveau poids et à la ceinture même si on divise par 6.
Autre restriction réaliste : Si niveau D&D, ne pas recharger 15 fois la partie pour avoir le meilleur jet de dès en point de vie à la montée de niveau.
Autre restriction réaliste : Malgré la romance possible avec Dynahéir grâce au mod NPC project, ne pas la faire, car ça n'a aucun sens avec Dragonspear où elle nous reconnait à peine.
Classe : Guerrier ou Mage ???????

- Guerrier j'ai déjà fais le jeu avec un guerrier plusieurs fois, on va mettre 5 points en épée longue et avoir l'épée de Loup Gris

- Mage, je ne l'ai jamais fais, et cela m'intéresse grandement même si je sais qu'au début on a 2 sorts, 6 PV et une dague ou un bâton, et je pense que la quête dans le 2 avec un mage de la sphère planaire doit être très intéressante. Mage est aussi logique pour moi car charname est éduqué par Gorion et connait bien PerleFlamme soit 2 mages puissants. Et a la bibliothèque il doit y avoir aussi beaucoup de grimoires à étudier on peut l'imaginer.
C'est là qu'en premier lieu, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plaît entre mage ou guerrier pour la classe principale

Ensuite, je continuerai mes explications, et je vous joindrai screens et récit (un peu) en fonction du choix qui aura été fait.
Merci pour votre lecture