Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plusieurs problèmes lors de l'installation

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne

Plusieurs problèmes lors de l'installation

.

Message par neuf55551 »

Bonjour bonjour !

L'été approche, et une folle envie de reprendre la saga Baldurs gates se fait sentir (il en faut bien une dose par an ahah)
Seulement comme on a mon habitude, qui dit recommencer une partie, dit également remod le jeu, (puis je l'ai désinstallé entre temps)

J'ai choisi les mods ainsi que les composants seulement plusieurs soucis apparaissent :

1) Les mods de Morpheus sont introuvable tant manuellement que par le BWS ce qui fait que l'installation part vite en cacahuète (des mods tel que morpheus532 kitpack) j'ai cherché un peu, mais ils semblent "retirer" depuis mai, mais je ne comprends pas pourquoi le BWS continue a me l'afficher

2) le deuxième soucis, le plus dérangeant en soi, c'est le mod Drizzt saga. En effet, il est bien affiché dans le bws comme un mod de quete pour Baldur's Gates 1. seulement, pendant l'installation, il met une erreur ainsi que fin de l'installation (un truc du genre) car le mod s'installe sur BG2 et je ne comprends pas pourquoi ? De ce que je comprends, BWS semble le traité comme un mod BG2 comment je peux faire pour corriger cela ?

Merci d'avance pour vos réponses^^ je penses que c'est les deux gros points (même si le premier en soi n'st pas si grave et n'est pas le ressort d'un bug, mais je tenais à le signaler au cas où)

Victor
Modifié en dernier par neuf55551 le sam. 29 juin 2024, 18:05, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Bonjour,

Pour les mods de Morpheus, effectivement pour le moment ils ne peuvent pas être installés, sauf si tu possèdes les versions qui étaient présentes sur Github. C'est pour cette raison que je ne les ai pas supprimé des choix. Les nouvelles versions se trouvent sur son site ici : https://www.morpheus-mart.com/
Je suis entrain de mettre à jour leurs traductions, j'en ai terminé 2 sur 5, une 3ème bientôt. Je vais toutes les proposer à Morpheus en même temps.

Pour DrizztSaga, c'est étrange, il s'installe bien sur la partie BGEE de mon côté. Pourrais-tu fournir les fichiers de log qui se sont créés dans le dossier Logs de BWS-FR ?
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je vais installer et je te fournis les logs pas de soucis

Je tiens aussi a demandé, Il se trouve que désormais Tactic-remix est incompatible avec Made in heaven encouter and quest
Je me souvenais avoir eu les deux en même temps et je ne comprends pas quel est le choix a faire, d'un coté Tactic-Remix semble se concentrer sur BG2ee ainsi que des combats très spécifique tandis que Made in heaven couvre aussi BG1 et de plus grands espaces

On peut jouer avec les deux ? malgré le fait que BWS indique que Tactic-Remix est préféré a MIH ?
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Tactic-remix ne s'installera pas si MiH se trouve dans ton dossier d'installation.
Il y a bien une possibilité d'installer les 2 en même temps, c'est de renommer le fichier mih_eq/setup-mih_eq.tp2 en mih_eq/mih_eq.tp2 avant de procéder à l'installation.
Les 2 sont compatibles dans la majorité des cas en réalité.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

d'accord oui je vois bon c'est pas trop grave, mon baldurs gate 2 sera deja bien hardcore avec Butchery MDR

d'ailleurs un des composants que j'ai installé de butchery "transformer BG2 en dungeon crawler" me pose un sacré doute. Ca fait quoi plus exactement ? je comprends pas trop le principe, c'est vaste le dungeon crawler

pour l'installation, elle est toujours en cours, il semble que drizzt saga n'est pas bugger cette fois ci, j'ignore pourquoi .. c'est assez bizarre, mais je vais pas me plaindre que ca marche^^
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu... comme depuis que j'ai découvert le BWS FR j'ai multiplié les installations et je n'ai jamais vidé le répertoire de mods téléchargés (comme ça les installs suivantes sont plus rapides), les 5 mods fr de Morpheus je les ai :
enhanced-powergaming-scripts-v12.5
forgotten-armament-v3.0
morpheus562s-kitpack-v3.1
skills-and-abilities-v2.3
tactics-remix-v0.6.2-beta
Si ça peut servir à quelqu'un
Accessoirement j'ai aussi une petite version personnelle des deux kits de Tactics (L'archer et l'inquisiteur versions gurriers (inquisiteur sans dispel automatique, c'est trop cheaté)) disparus de tactics remix qui n'installe que les kits. Si quelqu'un veux ça.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je met mes logs d'installation il y a eu deux ou trois erreurs dans l'installation que j'ai passé, peut être ca peut aider, si je me souviens un des composant c'est "longhair aerie", mais y'en a eu 2 ou 3 autres !

je le met en .ZIP car le fichier texte est trop volumineux
Fichiers joints
BWS-Debug-Installation.zip
(897.39 Kio) Téléchargé 8 fois
Modifié en dernier par neuf55551 le dim. 30 juin 2024, 13:19, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Je vais voir ce que je peux faire en tentant de refaire ton installation.

Peux-tu également fournir tes Weidu.log (celui de bgee et celui de bg2ee) ainsi que le fichier .débug d'autodescription ? Je vois que son installation a échoué pour une raison que je n'ai jamais vu avant.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

voici les fichiers demande (le weidu.log c'est celui de BG2EE normalement)

merci d'avance^^

Victor
Fichiers joints
SETUP-AUTODESCRIPTION.zip
(286.61 Kio) Téléchargé 5 fois
WeiDU.log
(93.53 Kio) Téléchargé 10 fois
WeiDU-BGEE.log
(2.31 Kio) Téléchargé 11 fois
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Petit retour suite à l'analyse des logs.

L'erreur pour Longhair Aerie est simple à corriger et provient directement du mod, je proposerai une correction à l'auteur.
Pour Skills & Abilities, un problème de lecture de la part du mod qui ne gère pas les cas où un fichier de créature serait invalide, je vais voir qui provoque l'invalidation du fichier cre pour tenter de corriger à la source.
Pour AutoDescription, je n'ai toujours aucune idée, je vais devoir tester moi même pour voir ce qu'il se passe. Il y a bien une référence ici (https://www.gibberlings3.net/forums/top ... r-message/) mais cela ne m'aide pas pour le moment.

Je vois pas mal d'erreur du style [SpellCast] argument [WIZARD_FOG_CLOUD] not found in [Spell.IDS], il est probable qu'un des mods que tu as installé remplace le fichier spell.ids par une version ne contenant pas toutes les entrées désirées. Si tu peux me fournir le changelog du fichier spell.ids, cela m'aidera à diagnostiquer le problème plus rapidement (tu peux voir comment faire ici : viewtopic.php?p=512428&hilit=changelog#p512428).
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

je n'ai pas comprit comment faire pour récuperer le fichier spell.ids j'en ai trois différents dans le dossier de BG2EE sur le lien que tu ma donné, où doit on effectué la commande ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Voici une archive avec le necessaire :

Changelog.rar
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

que faut il faire avec ce .RAR ? je t'avoue je suis assez perdu sur la démarche a effectué, je rentre la commande dans le weidu mais rien ne se passe
Modifié en dernier par neuf55551 le dim. 30 juin 2024, 18:36, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Tu as juste a extraire le contenu de l'archive dans ton répertoire du jeu et double cliquer sur Change-Log.bat.

Ensuite il faudra poster le contenu du dossier change-log nouvellement créé. (Il faut mettre le dossier dans une archive pour l'envoyer en pièce jointe)
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 30 juin 2024, 18:39, modifié 2 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

le voila !
Fichiers joints
change-log.zip
(389.75 Kio) Téléchargé 12 fois
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Merci, on dirait que le fichier est déjà mauvais au début de l'installation de BG2EE, il manque tout un tas d'entrées.
Pourrais-tu effectuer la même manipulation mais dans le répertoire de ton BGEE ?
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Je ne peux pas, enfaite entretemps j'avais commencer a relancer une installation que j'ai abandonné, et du coup mon dossier BG1 a été restaurer
je vais relancer l'installation et fournir du coup deux nouveaux fichier !
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Ca arrive d'ici 10-15minutes, désolé de l'attente ! j'ai pas mal de mod tout de même
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Bon voici le tout ! normalement je n'ai rien oublié
Fichiers joints
WeiDU.log
(89.2 Kio) Téléchargé 21 fois
BWS-Debug.zip
(1.71 Mio) Téléchargé 11 fois
BWS-Debug-Extraction.zip
(479.91 Kio) Téléchargé 12 fois
BWS-Debug-Download.log
(81.6 Kio) Téléchargé 14 fois
BWS-Debug-Backup.log
(23.4 Kio) Téléchargé 7 fois
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Et voila la suite !
Fichiers joints
change-log BG1EE.zip
(238 Octets) Téléchargé 9 fois
change-log.zip
(414.98 Kio) Téléchargé 10 fois
SETUP-AUTODESCRIPTION.zip
(296.76 Kio) Téléchargé 8 fois
WeiDU BG1EE.log
(2.86 Kio) Téléchargé 9 fois
WeiDU-BGEE.log
(2.58 Kio) Téléchargé 8 fois
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

neuf55551 a écrit : lun. 01 juil. 2024, 00:04 Ca arrive d'ici 10-15minutes, désolé de l'attente ! j'ai pas mal de mod tout de même
Pas la peine de te presser, on est sur un forum :)
Merci pour les fichiers.

Ok, le problème des entrées manquantes dans spell.ids provient de EET qui les supprime. C'est donc Check the body qui n'est pas complètement compatible EET car il utilise des entrées qui ne sont plus présentes. Peut-être faut-il les remplacer par d'autres équivalentes, ou les supprimer. Je vois par exemple dans le code d'EET qu'il supprime des entrées similaires du code.

Code : Tout sélectionner

<<<<<<<< .../RERAK02.baf
IF
  See(NearestEnemyOf(Myself))
  HaveSpell(WIZARD_FOG_CLOUD)
THEN
  RESPONSE #100
    Spell(NearestEnemyOf(Myself),WIZARD_FOG_CLOUD)
END
>>>>>>>>
ACTION_FOR_EACH file IN NPCMAGE1 MAGE2 RERAK02 BEGIN
	COPY_EXISTING ~%file%.BCS~ ~override~
		REPLACE_BCS_BLOCK ~.../%file%.baf~ ~.../blank.baf~ ON_MISMATCH PATCH_WARN ~WARNING: .../%file%.baf doesn't exist within %file%.BCS~ END
	BUT_ONLY
END
Il reste les problèmes de Skills & abilities et Autodescription.
Ce sera plus long pour ces derniers, je ne pense pas avoir le temps de me pencher dessus avant mercredi soir.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Ok merci en tout cas, je vais désactiver check bodies pour la prochaine installation, j'attends néanmoins votre avis concernant skill abilities et autodescription (donc quansd vous pourrez bien sur) !

En attendant, dans l'extraction je ne sais pas si vous aviez remarquer que l'extraction pour gerrit NPC (les portraits rajoutés) ca n'a pas fonctionner pour stone of askavar (que j'ai pourtant) ce n'est pas trop grave, mais je tiens aussi à le signaler si quelqu'un avait également se soucis !
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Un correctif pour CheckTheBody arrivera dans la semaine, mais ce n'est pas le seul concerné.

Il y a aussi The Darkest Day, Duality's Odd Quest Mod et Stratgems. Pour ce dernier, pas certaine du tout que ce soit lui-même qui est concerné, mais le type d'erreur est similaire, c'est peut-être du à un mod précédemment installé.

Pour AutoDescription, j'ai pu faire quelques tests, sans trouver l'erreur. Vu que le bug survient à la toute fin, c'est très très long, minimum 20 minutes entre chaque essai...
Je suis entrain de tenter avec une version antérieure, mais vu qu'elle ne possède pas les optimisations liées à 5E-style spellcasting, son installation va durer au moins 20 heures ! (il a tourné toute la nuit, il n'en est qu'à 1900 objets sur les 7500...)
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Il semble que ayant refait l'installation sans check the bodies, que the darkest day semble s'installer normalement. En revanche les autres erreurs semble subsister, après, ca reste des composants mineurs je penses la fin du BWS-debug.log sans Check the bodies affiche cela a la fin

C:\Jeu sans UAC\steamapps\common\Baldur's Gate II Enhanced Edition>Les mods suivants, sélectionnés à l'origine, n'ont pu être installés:

Mod: Tethyr Forest Patch
Composant: Tethyr Forest Patch (oublié de l'enlever, mais normal puisque je n'ai plus check the bodies)

Mod: SubtleD's Item Tweaks
Composant: Protection contre la peur permanente sur la Broche des braves (un petit composant de rien du tout en soi)

Mod: Skills-and-Abilities
Composant: Revision du Systeme de Competence - Ajout de nouvelles competences et de nouveaux styles de combat -> Progression normale des competences (je ne sais pas ce que ca represente, mais ca semble minime)

Mod: Gerri's BGT NPC Portraits
Composant: Portraits for Stone of Askavar (un peu enervant, mais pas trop grave non plus!)
Modifié en dernier par neuf55551 le mar. 02 juil. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

INFO: Err: [string "M_SQMENU.lua"]:5: unexpected symbol near ';'
INFO: Err: [string "M_SQTOOL.lua"]:7: unexpected symbol near ';'
INFO: Invalid token in menu: [sequence] on line 10283, character 3
INFO: Error loading menu: [string "function variant0000000008A7D290 () return pr..."]:1: malformed number near '3.icon'
INFO: LUA: Initializing Quests


quand je lance le jeu en revanche dans le cmd ca m'affiche cela et le jeu ne se lance pas :( c'est bloqué sur INFO: LUA: Initializing Quests
Modifié en dernier par neuf55551 le mar. 02 juil. 2024, 21:29, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

neuf55551 a écrit : mar. 02 juil. 2024, 21:24 Mod: Gerri's BGT NPC Portraits
Composant: Portraits for Stone of Askavar (un peu enervant, mais pas trop grave non plus!)

L'archive de ce mod a un particularité qui empêche le BWS-FR de l'ouvrir, il faut l'extraire soit même dans le répertoire BG2EE et suivre les prompts du BWS-Fr quand il mentionne l'erreur en lui disantde l'installer quand même. C'est l'exemple dans le sujet Problèmes courants et demande d'aide : Il faut regarder en bas de page au niveau de Un mod n'a pas été extrait :
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

OK Je vois, je regarderais du coup pour la prochaine installation (avec check the bodies quand y aura le correctif ^^ dans la semaine) merci en tout cas

Je ne comprends pas en revanche pourquoi mon jeu ne se lance pas ? les messages précédent l'ouverture sont deja vu et Loupgris a deja eu ce soucis et en avait fait un post (mais le jeu se lance)
et meme quand je les avais personnellement, le jeu se lancer toujours

mais la rien, toujours bloqué sur LUA:Initializing quests
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Pour Check the bodies, un correctif a été ajouté au Fixpack.

Pour Gerri's BGT NPC Portraits, un correctif a été ajouté au Fixpack. Le mod se basait sur un fichier qui n'est plus copié sous le même nom par Stone of Askavar.

Pour les erreurs avec M_SQMENU.lua et M_SQTOOL.lua, un correctif a déjà été envoyé à l'auteur, mais il ne l'a pas encore intégré. Je vais l'ajouter dans le Fixpack en attendant.

Pour l'erreur INFO: Error loading menu: [string "function variant0000000008A7D290 () return pr..."]:1: malformed number near '3.icon', tu peux le corriger toi même en modifiant le fichier UI.MENU, à la ligne 10206. Cest le mod Remastered Spell Icons qui génère l'erreur.

Code : Tout sélectionner

				bam lua "preparedSpells[rowNumber].spells[3.icon" scaleToClip text
Par

Code : Tout sélectionner

				bam lua "preparedSpells[rowNumber].spells[3].icon" scaleToClip text
Modifié en dernier par Selphira le mar. 02 juil. 2024, 22:53, modifié 1 fois.
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Ok bon je lance une réinstallation a l'instant même avec Check the bodies ! :D merci en tout cas pour votre aide, je vous informe si tout fonctionne bien une fois que j'aurais installé le jeu et tout ces mods !
neuf55551
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 03 janv. 2023, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par neuf55551 »

Bon ben.. il a crash sur le bws-fr-fixpack :(((((( l'installation n'a pu être poursuivi, j'ai essayé de voir en prenant une version antérieur
https://github.com/Selphira/BWS-FR-Fixpack/releases

ca a fonctionné, mais du coup il date de octobre 2023
voici l'erreur fin d'installation :


### 0001: Vérification de problèmes connus ###
Prêt pour l'installation
Setup-BWS-FR-Fixpack.exe --no-exit-pause --noautoupdate --language 0 --skip-at-view --force-install-list 1 --logapp
[Setup-BWS-FR-Fixpack.exe] WeiDU version 24900

Using .\lang\fr_fr\dialog.tlk and .\lang\fr_fr\dialogf.tlk

Installing [Vóùrification de probló¨mes connus] [v5]
Stopping installation because of error.

ERROR Installing [Vóùrification de probló¨mes connus], rolling back to previous state
Will uninstall 0 files for [BWS-FR-FIXPACK/BWS-FR-FIXPACK.TP2] component 1.
Uninstalled 0 files for [BWS-FR-FIXPACK/BWS-FR-FIXPACK.TP2] component 1.
ERROR: Sys_error("BWS-FR-FIXPACK/lib/check_splstate.ids.tph: No such file or directory")
Please make a backup of the file: SETUP-BWS-FR-FIXPACK.DEBUG and look for support at: agb1 on shsforums.net, gibberlings3.net or forums.beamdog.com
Automatically Skipping [Vóùrification de probló¨mes connus] because of error.

NOT INSTALLED DUE TO ERRORS Vóùrification de probló¨mes connus

C:\Jeu sans UAC\steamapps\common\Baldur's Gate II Enhanced Edition>
ERROR: Sys_error("BWS-FR-FIXPACK/lib/check_splstate.ids.tph: No such file or directory")
Vérification de problèmes connus (BWS-FR Fixpack) n'a pas été installé en raison d'erreurs.

Sans ce composant, l'installation ne peut être poursuivie. Vous pouvez essayer de réparer le problème et de réinstaller le composant à nouveau. Dans ce cas, sélectionnez "réessayer" après la réparation. Si vous ne voulez pas y consacrer du temps maintenant, vous pouvez également quitter le programme.
Entrez [r]éessayer ou [q]uitter.



point positif en revanche : le jeu se lance a nouveau, et je n'ai pas eu de soucis avec Gerri's BGT NPC Portraits néanmoins je referai une installation après vos réponses, et verrez en fonction de ce que vous me dites, ce que je fais
Modifié en dernier par neuf55551 le mer. 03 juil. 2024, 04:27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité