Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod Varshoon en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3316
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

Mod Varshoon en français

.

Message par Le Marquis »

Bonjour à tous, voici donc le mod Varshoon traduit en français (par Le Marquis). Il s'agit d'un mod NPC pour BG2-ToB/BG2EE/EET.

Si vous cherchez un compagnon surprenant, n'allez pas plus loin : Varshoon est un illithid (flagelleur mental)... Autant dire que vous allez être dépaysé. Il a son propre kit avec des pouvoirs bien particuliers, et ses propres objectifs. Il a des banters avec les persos Bioware (pas les EE cependant) et des discussions intéressantes avec Charname. Son savoir peut se révéler intéressant. Attention à son caractère un peu particulier cependant, si on le cherche vraiment trop ça peut éventuellement mal tourner... Et n'espérez pas une romance (y'en a que je vois venir de loin :D )

Je copie-colle un commentaire de Lava pour savoir comment le trouver et où :
Vous devez avoir une intelligence de 15 ou plus. Pour le garder, vous devez vous assurer qu'il vous respecte, ce qui se fait par le biais de discussions et d'autres choses. Il se trouve dans la partie illithid des égouts, pour laquelle vous avez besoin de la clé de Tazok.
Lava sous-entend ailleurs qu'on peut aussi le recruter à moins de 15 en INT, mais je n'ai pas d'info à ce sujet.

Le readme français est caché dans le répertoire french du mod, si vous voulez des détails supplémentaires (Lava ne met plus à jour les readme dans d'autres langues que l'anglais).

Ca se trouve ici : https://downloads.weaselmods.net/download/varshoon/

Ayant eu un léger problème d'encodage de fichiers (avec des @ et des ~ qui ont disparu au dernier moment, merci Notepad++ :girl_mad: ), Lava a dû faire quelques corrections de dernière minute. Tout devrait être réglé, mais si vous avez l'occasion de l'installer, de le jouer et si vous constatez un problème, merci de me l'indiquer sur un des topics ou en mp (pour info lava a réussi à installer ce mod alors qu'il manquait des tildes dans le setup.tra, l'influence mentale de Varshoon probablement...)
Modifié en dernier par Le Marquis le jeu. 25 juil. 2024, 23:06, modifié 2 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Merci :good:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci beaucoup pour ce nouveau Pnj :)
Bah..... en fait ça fait tellement de nouveaux pnjs disponibles en français que "a des des banters avec tous les compagnons Bioware", ça ne marche plus vraiment ^^
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité