Salut tout le monde,
Je joue à BGEE version Gog avec quelques mods installés (avec SoD et donc DLCMerger), et j'ai régulièrement des crashes lors des combats. J'ai l'impression que c'est lié aux animations, car il me semble que les crashes interviennent plus souvent lorsqu'il y a beaucoup d'attaques à distance simultanées (par exemple j'ai eu des crashes quasi systématiques en attaquant un grand groupe de hobgobelins archers), ou encore des personnages sous un sort de Hâte.
Le crash en question est en réalité un freeze du jeu, avec parfois la musique qui continue de jouer mais l'image est gelée et il est impossible de cliquer où que ce soit. La seule solution est de tuer l'application via le gestionnaire de tâches.
J'ai tenté de passer sur le rendu graphique alternatif depuis les options, j'ai eu l'impression que ça arrangeait les choses mais les crashes ont fini par revenir donc ça n'a sans doute aucun rapport. Je ne sais pas du tout où trouver des logs ou dumps suite à ces crashes, les seules localisations de logs d'erreur que j'ai trouvées sur internet concernant la version Beamdog.
Mon weidu.log, au cas où :
Je précise que j'ai installé EE UI Tweaks très récemment, donc les crashes ne peuvent pas être liés à ce mod.
C'est vraiment frustrant, ça me gâche vraiment l'expérience de jeu. Parfois je me prends 4 ou 5 crashes en une heure.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Crashes réguliers lors des combats
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Crashes réguliers lors des combats
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
Moi, j'en ai bien une.
viewtopic.php?t=33707
Tout va s'installer nickel, fini les problèmes.
Ton problème, je l'ai déjà il y a longtemps, SR+IR en version basique, c'est mort.
Il faut les versions avec des fix comme le BWS ou bien les versions révisées en vo.
Franchement l'outil de Selphira
Modifié en dernier par loupgris le mer. 28 août 2024, 23:04, modifié 1 fois.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Merci beaucoup, ça semble avoir résolu le souci ! Je n'ai pas utilisé le BWS par peur de flinguer ma sauvegarde, mais du coup là j'ai tué Aec Letec et fait la quête de Balduran de bout en bout sans un seul plantage.
Le revers de la médaille, c'est que tous mes sorts et presque tous mes objets sont passés en anglais. Tant pis.
Le revers de la médaille, c'est que tous mes sorts et presque tous mes objets sont passés en anglais. Tant pis.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966