Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

EET : jeu qui ne se lance pas

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
darkkhaine
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 08 mai 2012, 15:36
Statut : Hors ligne

EET : jeu qui ne se lance pas

.

Message par darkkhaine »

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce souci, mais je viens de faire une nouvelle installation de EET avec BWS FR qui a l'air de s'être bien déroulée, mais le jeu ne veut pas démarrer quand je lance InfinityLoader.exe. Je vois bien 2 processus dans le gestionnaire de taches de windows (Baldur's Gate EE et EEex's Windows loader), mais aucune fenêtre n'apparait. Des idées sur cette anomalie ?

Voici mon weidu :
► Afficher le texte
Pour info, j'ai dans un autre répertoire une ancienne installation de EET qui elle fonctionne bien.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3404
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bon, je suis désolé de lancer un caillou dans la marre, de ne pas pouvoir donner de solution à ton problème et de faire du hors sujet, mais je voudrais savoir, parce que ça me mine :
Pourquoi Morpheus562's kitpack + Bardic Wonders + Artisan's kitpack (ça fait beaucoup de kits) et pas Deratiseur's Unused Kits pack (DUKP) ou Derats's Abolute Wacky Arcanists Pack (DAWAP) qui sont aussi des modules de kits ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité