Je lance ce petit sujet ici, je viens de me procurer SoD et BG2:EE chez beamdog (j'avais déjà BG:EE) et j'ambitionne de me refaire une méga-install.
Cela fait des années que je n'ai pas fait de méga-install, j'ai juste moddé un peu BG:EE mais cela remonte à plusieurs années et je voudrais ne pas faire de bêtises.
Je vous explique mon objectif:
Je voudrais pouvoir jouer des parties de Chateau-Suif à Amkethran (je ne sais jamais où il faut placer le h ) d'une seule traite comme on le faisait à l'époque avec BGT.
Et si possible avec le maximum de contenu en français, pour les textes et les voix, même si je n'exclue pas les mods en anglais.
J'ai déjà consulté ce sujet : viewtopic.php?t=28630
Si j'ai bien compris l'équivalent de BGT est EET et il existerait un moyen d'automatiser l'installation des mods via un outils qui s'appelle Big World Setup FR (BWS-FR)
Par contre j'ai consulté cet autre sujet : https://lacouronnedecuivre.github.io/lc ... ml#bg2conv qui indique que BWS-FR ne serait pas compatible avec EET.
Je cite : "
Mais sur le topic de présentation fait par Selphira viewtopic.php?t=33140&sid=82fb601d64cf6 ... 2f8c68b6e2, il semblerait que se soit le contraire :
Ce qu'il ne fait pas :
Il ne supporte pas les installations pour les versions classiques du jeu. Maintenir une version est déjà très compliqué, je ne supporte donc que les version Enhanced.
Du coup, je suis un peu perdu, qui a raison ? Je voudrais ne pas faire d'erreur et installer les bonnes choses dans le bon ordre.
J'ai vu sur cette page qu'il y a plein de mods intéressants : https://riwspy.github.io/lcc-docs/#top
En ce qui concerne les textes et voix en FR, j'ai aussi consulté ce sujet d'Isaya: viewtopic.php?t=27825
Donc voilà ma question: En 2024 comment procède t'on pour faire une méga-install avec le plus de contenu possible en français ?
Est ce que télécharger BWS-FR et le lancer suffit ? Propose t'il d'installer EET ?
Ou dois télécharger EET séparément ?
Si je veux intégrer des mods de quêtes qui ne sont pas encore traduits, pourrais-je quand même les intégrer facilement ?
Et pour ce qui est de remettre les textes et voix en FR, comme indiqué par Isaya, dois-je le faire plutôt avant ou après avoir procédé à une méga-install via BWS-FR ?
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre et me conseiller :-)