La mise à jour des drapeaux

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Répondre
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : Hors ligne

La mise à jour des drapeaux

.

Message par Selphira »

Voici déjà un long moment que je ne m'occupe plus des drapeaux lors de l'ajout ou la mise à jour d'un mod à l'outil, mis à part quelques uns évident que je flagge en "Tactique" ou en "Expert".
Ce qui fait que des mods qui pourraient être recommandés ne le sont pas, d'autres qui ne devraient plus l'être le sont toujours, et on peut avoir le même raisonnement pour tous les types de drapeaux existant.

Ces drapeaux sont très utiles pour les joueurs, surtout les nouveaux venus qui ne veulent ou ne peuvent pas commencer à s'intéresser à l'ensemble des mods existant pour faire leur choix.
Les recommandés en particulier, car cela leur permet d'avoir en 2 clics, une sélection de ce qu'il se fait de mieux.

Pour rappel :

- Le drapeau "Recommandé" signale les mods ou composants dont le contenu est de haute qualité et bien intégré au jeu. Ils s'affichent en vert dans l'interface.
- Le drapeau "Tactique" signale les mods ou composants qui proposent des challenges au joueur (augmentation de la difficulté, nouveau combat difficile, etc.). Ils s'affichent en orange dans l'interface.
- Le drapeau "Expert" signale les mods qui peuvent poser des problèmes (bug connu, version beta pas très stable, cheat, etc.), ou sont utiles au debogage. Ils s'affichent en rouge dans l'interface.
- Les mods et composants sans drapeau particulier sont affichés en bleu.

Je sollicite donc votre aide afin de mettre à jour tout cela.
Que ce soit par exemple ici en signalant de temps en temps l'un ou l'autre mod à mettre à jour, en proposant un MR directement sur Github, ou encore, en proposant votre sélection de mod en fournissant le fichier d'exportation de votre sélection (+ une description générale de ce qui attend le joueur en la sélectionnant) que je pourrais inclure dans l'outil.

Merci d'avance !
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Il y a la couleur du texte, et la couleur des petits carrés à gauche du nom. Certains mods cumulent les deux (par exemple The unusual Oddities Shop a un carré rouge et un texte bleu). Des précisions ?
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 12 janv. 2025, 20:01, modifié 1 fois.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Et la petite astérisque après certains noms (comme par exemple IWDification ou improved Shamanic Dance), c'est quoi ?
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

L'astérisque apparait pour les mods dont les composants ne s'installent pas tous en même temps.

Dans la plupart des cas où le texte et le carré n'ont pas la même couleur, c'est que le drapeau général du mod (fichier .ini du mod) n'est pas le même que le drapeau du composant (fichier installOrder.ini).
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »