incohérence items revison dans bwp 20.1

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
èné
Squelette
Statut : Hors ligne

incohérence items revison dans bwp 20.1

.

Message par èné »

:bye:

j'arrivais enfin à la fin avec ce truc de malheur, mais là je comprend plus

Y'aurait pas qq chose qui cloche dans l'ordre avec Item Revisions et le BWP 20.1?

parce que dans la doc il est dit que pour le composant principal, ça doit être installé avant Rogue Rebalancing (et avant tous les mods qui patchent les items)

mais bon, quand on regarde l'index c'est pas trop ça ??

[Image

De plus, ça dit encore que ça doit être installé en '3 steps'.. mais y'a jamais 3 steps, y'en a que 2 ..

Code : Tout sélectionner

NOTE: This mod must be installed in three steps! The main component of IR overwrites existing items and their de-
scriptions, so it should be installed before mods that patch items and also before Rogue Rebalancing. The other
components of IR have been designed to patch all items, including items added by other mods, so they should be
installed after all tweak mods that add or rep/ace items and also after Rogue Rebalancing.

pas de Item Revision (3) quand onfait une recherche dans l'index

Enfin, j'ai dl le bwp 19 pour voir, et IR est cette fois-ci placé bien avant (pour la partie 1 de l'install), en tout cas, avant RR, ce qui colle avec ce qui est décrit.

Image

dans la v19 de bwp, IR (1) est page 150, RR, page 202 - et avant section misc
dans la v20.1, IR (1) est page 202, juste un peu après RR (p. 196) - après section spells, tweak...

en mm temps, j'ai dl un weidu sur shs et personne n'a relevé le truc (c'était une question sur spell revision à l'origine)
► Afficher le texte
j'ai juste mis un bout de code parce que c'est énorme

je suis complètement pommé, c'est pas très clair non ? est-ce la peine de continuer, où l'install est ruiné si je met IR (1) après rogue rebalancing (et surtput si loin dans l'install). j'ai fait plusieurs iso clone à divers endroit, donc je peux recopier, mais bon, j'en ai ma claque
loupgris
Muloup majeur
.

Message par loupgris »

Regarde ici viewforum.php?f=757
On a le bws fr qui lui installe correctement les mods (en tout cas pour IR)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Berserker ogre
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

BWS est pour les versions EE, s'il suit BWP il y a de fortes chances qu'il utilise oBG2.

Si cela peut t'aider @èné, dans BWS, RR et IR sont installés en plusieurs parties.

D'abord les composants de RR qui ajoutent des objets (7 et 8).
Ensuite IR.
Et enfin les autres composants de RR.

Je t'ai résumé au stricte minimum pour ces 2 mods, car dans les faits, RR et IR sont encore + scindés pour intercaler d'autres mods.
èné
Squelette
.

Message par èné »

j'essaye de voir sur shs car c'est qd mm la-bas qu'ils ont fait le bwp. Mais impossible d'avoir une confirmation de mon enregistrement, donc je peux pas rien poster pour le moment

Sûr que pour moi ça colle pas, tout se contredit, pas de partie 3 de item revision, le 1er compsant 'à installer avant RR' en encadré, mais donc IR (1) qui se trouve juste après RR

J'ai déjà dit tout ça, mais c'est juste que c'est pas logique. Il s'est emmêlé les pinceaux qq part, obligé. Puis quand je compare avec la v19, IR (1) est donc bien avant, en tt cas, avant RR, ce qui est conforme à la description.

Je pige pas également la phrase tous les mods qui patche les items, ça se réfère à quel genre de mods ? C'est pas les marchands je pense, pt plus les mods qui touchent aux règles ?

Si j'installe IR après RR, les 'composants RR qui rajoutent des objets' ne seront plus pris en compte alors (effacés/écrasés par IR), noni ? (IR aura la priorité ici)

Je connais pas le BWS :$ (tjrs procédé à la main)
D'abord les composants de RR qui ajoutent des objets (7 et 8).
Ensuite IR.
Et enfin les autres composants de RR.
RR s'installe en 1 fois dans BWP :D ça se complique
Je t'ai résumé au stricte minimum pour ces 2 mods, car dans les faits, RR et IR sont encore + scindés pour intercaler d'autres mods.
hmm c'est mort :pigeon:

dommage que plus grand monde ne touche à bgt.

Je vais essayer de voir si je peux poster sur shs (et surtout obtenir une réponse).

Si j'ai bien compris IR ré-équilibres tous les objets du jeu (abaisse les stats des objets trop puissants et inversement pour ceux qui sont pas assez efficace), j'aimerais savoir si c'est vrmt important comme truc. Mais je pense que ça l'est
loupgris
Muloup majeur
.

Message par loupgris »

Pour moi IR reste un must have (c'est mon avis).
Il y a une pléthore de composants intéressant dedans (combat à deux armes, équipement "papier" pour les druides, etc.)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »